OK
Accueil > Communauté > Forum Pfizer

Pfizer: l'UE autorise la fusion de Mylan et Upjohn

Cours temps réel: 43,78  -1,08%



manuborelli manuborelli
09/11/2020 13:04:08
0

Pfizer annonce que son vaccin est efficace à 90% pfff ça va monter 😎📈💰💰

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/04/2020 16:34:08
0

Notons qu'il est précisé : "Toutefois, dans certains pays et pour certaines molécules, la Commission a estimé que l'opération poserait des problèmes de concurrence en raison de la position forte des deux sociétés et du nombre limité de concurrents importants sur le marché.


Pour répondre à ces préoccupations, Mylan et Upjohn ont proposé de céder à un ou plusieurs acheteurs les activités de Mylan sur les marchés concernés "


C'est tour a fait d'actualité, non ??? Préserver des sites différents de production de spécialité pharma...


Compte tenu des conditions particulières dont elles jouissent, je pense que la fusion des entreprises de génériques devrait interdite pour préserver une pluralité d'approvisionnement et de site de production.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/04/2020 16:31:24
0

Je pense qu'à l'avenir, ces groupement pharma vont être mieux scrutés pour éviter la fonte de la concurrence et des sites de production de spécialités

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/04/2020 16:31:24
0

bourse Pfizer

(CercleFinance.com) - La Commission européenne a approuvé le projet de fusion entre la société pharmaceutique mondiale Mylan et Upjohn, une division commerciale de Pfizer, qui exploite les médicaments de marque déposée et génériques de Pfizer.

L'enquête de la Commission s'est concentrée sur le marché des médicaments génériques, qui sont vendus aux pharmacies et aux hôpitaux. Elle a révélé qu'aucun problème de concurrence ne se posait pour la majorité des produits fournis par Mylan et Upjohn.

Toutefois, dans certains pays et pour certaines molécules, la Commission a estimé que l'opération poserait des problèmes de concurrence en raison de la position forte des deux sociétés et du nombre limité de concurrents importants sur le marché.

Pour répondre à ces préoccupations, Mylan et Upjohn ont proposé de céder à un ou plusieurs acheteurs les activités de Mylan sur les marchés concernés.

La Commission a donc conclu que l'opération envisagée, telle que modifiée par les engagements, ne poserait plus de problème de concurrence dans l'EEA.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Pfizer

202011091304 772335
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste