j 'ai lu le prospectus des OCA sur la base d'un cour à 91€ et pour un actionnaire ne participant pas à OCA la dilution serait de 0.68
elle est pas belle la vie 32% de baisse dans le luc soit un cour théorique de 61.88€
et le gérant qui disait bonne sté buien géré du cash et c'était déjà pendant le confinement !!!! une honte
voilà c'est acté émission d'obligations convertibles avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires
Prix de souscription 85 EUR par obligation convertible
Ratio de souscription 3 obligations pour 17 droits préférentiels de souscription
Je ne comprends svp avec 17 ds ils auront droit à quoi ?
Le DG d'Amilton plébiscite l'action !!!! il veut faire des PV dans ses fonds IoI
mais émission d'obligation convertible en action au prix de 85€
le prix risque t il de s'en rapprocher? c'est mon avis
Jean-François Rial, PDG de Voyageurs du Monde, a abordé la prochaine levée defonds de sa société
"Bon autant oublier cette action."
J'ai fait le contraire il y a quelques semaines lol 
par contre, je sais pas comment prendre la news du jour à court terme.
font chier avec leurs obligations convertibles. grrr
- Pge 50M non utilisé
- actionnaires étrangers qui rentrent à l'aube de la sortie de crise
oui et au vu des news c"est par pour demain
on va attendre la baisse qui commence ; 78.40 un seuil
hello
il y a quelques jours un gérant disait que la société a du cash
que les clients sont des csp + qui avaient les moyens surtout avec leur épargne forcée s'offriront de beau voyage des que possible
qu en pensez vous?
annonce une baisse de 30 % des salaires des dirigeants et une demande d'aide d'etat faite pour les loyers
Il n'y a en ce moment pas le moindre client dans le monde pour la societe selon lui
Forum de discussion Voyageurs du monde
202107012000 772839