Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Heureusement toi tu as bien compris mes posts , et pourtant avec un tout-petit QI...
comment peut tu croire que je suis le seul à m apercevoir des manipulations que tu fais avec tes posts ....
N est-ce pas 13 vents et compagnie.
Bon vent et bon débarras 🤕🤕😂😂
Message complété le 28/04/2020 18:54:59 par son auteur.
A la fin de l année bourso distribue les prix et tu as bien mérité celui des posts subliminaux.....
Répondre
|
Finalement, je reviens a ma 1ere impression qui me faisait penser m'être trompė de forum et je préfère les approxim ations assumees des posteurs chez bourso, aux certitudes issues d'études ésotériques invalidees le lendemain....il suffit de suivre les conseils vesperaux d'abc, meme si je ne doute pas de la sincerite des redacteurs d'at artisanales.
Quant au trublion incapable de comprendre ce qu'il lit et parfois mm ce qu'il ecrit, mais capable d'importer ici des propos tenus ailleurs pour les tourner en derision faute de les avoir compris, capable aussi de qualifier ses interlocuteurs d'arpenteurs de trottoir et de paripateticiens , je vous le laisse..il va etre bien seul, n'ayant plus personne a vilipender, ni la capacite d'apporter quoi que ce soit de positif.
Bonne continuation aux autres.
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202004281832 773973