OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

Indicateurs et cours en temps réel ?



julien325 julien325
22/05/2020 17:34:03
0

oui tu as pas mal d'applis ou de sites qui font ça, c'est monnaie courante. Mais attention, plus tu consulteras les cours en temps réel, et plus tu seras tenté de faire des bêtises, et plus tu auras d'indicateurs sur ton écran, et plus tu auras d'informations contradictoires qui te pousseront à faire tout et son contraire.

bon courage

  
Répondre
syjo syjo
02/05/2020 11:05:36
0

salut balafré

L 'analyse graphique a ses limites, elle ne prévoit pas l'arrivée des virus, ou des météorites , mais le bon sens disait qu'on pourrait morfler dès la fin janvier,simplement en regardant la télé. La bourse c'est faire le contraire de tout le monde ! Ne pas oublier que la majorité en bourse a toujours tort. L'euphorie et la déprime seront tes pires ennemis.

bon trades.

  
Répondre
LBWB LBWB
02/05/2020 10:19:22
0

Bonjour,


Logiquement ton courtier doit te fournir un flux temps réel, le carnet d'ordre et un graphe correspondant.

Après pour certains indices (futures) ou actions j'utilise les graphes sur Investing.com

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/05/2020 18:46:30
1

tout simplement les graphiques proposés ici même, exemple avec le CAC 40 :

https://www.abcbourse.com/graphes/eod?s=PX1p

en temps réel et cotations rafraîchies en continu.


  
Répondre
LeBalafré LeBalafré
29/04/2020 15:29:54
0

Bonjour,


Je suis débutant dans le domaine de la bourse. Au début, j'ai essayé le porte-feuille virtuel ce qui fut bien utile. Je me suis ensuite intéressé à l'analyse graphique, et donc aux différents indicateurs tels que le MACD, le RSI ...

J'aimerais commencé à faire du vrai trading, mais avant cela je préférerais avoir un graphique dynamique du cours des actions et des indicateurs. J'ai utilisé Yahoo Finance, mais actualiser la page n'est pas pratique ... Pourriez-vous me dire si vous connaissez un moyen d'obtenir ce que je recherche (gratuitement) ?

Je ne suis pas encore inscris sur Euronext, peut-être que cette plateforme propose déjà ce que je recherche ?

Merci par avance !


  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

202005221734 774252
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste