OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Gars d'ain

Cours temps réel: 1,99  -1,24%



BARONTI BARONTI
04/05/2020 19:28:29
1

harry 33 et toi tu ne serais un brin .........??

  
Répondre
harry33 harry33
04/05/2020 15:51:01
0

"gars d'ain" parle de lui à la troisième personne..!!!serait il un brin mégalo,narcissique??A vous de voir....

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/05/2020 10:34:12
1

Blablabla... Blablabla...

: (

  
Répondre
Jdarry Jdarry
04/05/2020 10:29:43
1

"jdarry a osé te consacrer une file personnelle alors qu' il existe la messagerie privée pour s' expliquer calmement"

Un peu trop facile de demander une contre argumentation sur la messagerie perso, quand l'argumentaire initial est public....comme ca on ne risque pas la controverse pourtant legitime

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/05/2020 10:18:49
1

Je note : "Désolé, donner son avis c'est bien, le rabâcher c'est lassant"


C'est bien ce qu'on vous explique surtout quand l'argumentaire est défaillant.

Le respect s'arrête où commence celui des autres...

  
Répondre
Respect Respect
04/05/2020 10:05:44
0

Je n'ai jamais dit que l'at ne servait à rien

J'ai seulement dit qu'il y avait 2 façons d'analyser et donc 2 façons d'investir

Désolé, donner son avis c'est bien, le rabâcher c'est lassant

Il me semble que notre risque on ne le doit à personne

Bonne journée

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/05/2020 09:58:22
1

jdarry a osé te consacrer une file personnelle alors qu' il existe la messagerie privée pour s' expliquer calmement .

Pour ma part , je ne reviendrais plus sur cette file ni sur toute nouvelle file consacrée à cette société , je resterais dans ma file personnelle .

Ceux qui voudront nous retrouver sont toujours les bienvenues sur la file ab science l' analyse graphique ne vaut rien .

Encore une fois , je m' en remets au marché c' est lui qui aura le dernier mot .

Si le marché envoie le cours d' ab science au tapis , venez pas nous reprocher de ne pas vous avoir averti.

  
Répondre
Respect Respect
04/05/2020 09:25:40
0

J'adapte effectivement ma stratégie en fonction des news

Ne faites vous pas la même chose ?

Ou ai-je mal saisi ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/05/2020 09:25:17
4

C'était pas la peine de me consacrer une file...


Quand on peut plus répondre aux chiffres dénoncées, on s'attaque à la personne qui les a mis en exergue : ça suffit ...

Et SURTOUT, ça manque cruellement d'honnête intellectuelle, de discernement et d'objectivité.


Chaque fois qu'il est mis en évidence ses faiblesses de raisonnement, il faut qu'il aille marquer son territoire ailleurs... ça me rappelle mon chien à la ferme avec une envie pressante...

Gars d'ain a mis le nez et les mains dans le cambouis comptable : et tout ce qu'il en ressort, ça ne te plait pas...


Pourtant, c'est ma calculette qui parle et j'ai pris les chiffres dans le bon ordre comptable....


Manifestement, Gars d'ain trouve que tu es un comptable de pacotille : ne pas se rentre compte que cette entreprise est régulièrement tondu par les salaires exorbitants de son pdg : à ce niveau, c'est une faute professionnelle comptable.


comment peut-on laisser un PDG percevoir régulièrement plus 400 K€ / an avec un déficit récurrent annuel de 20 à 25 millions d'euros , C'est du foutage de gueule comptable dans les grandes largueurs...

Il est encore totalement éhonté qu'il est continué à percevoir un tel traitement durant la phase ou l'entreprise a été mis en défaut par les autorités de santé, ça relevait de sa responsabilité...


Ton discours prouve par l'absurde que tu n'est pas le comptable que tu prétends être ...


Je renvois directement au décorticage que j'ai fait hier ici : ALLEZ-LE, c'est fort intéressant et vous verrez pourquoi un comptable doit se servir d'une calculette et d'un peu de cerveau disponible...

https://www.abcbourse.com/forums/msg774885_resultats-presque-comme-prevus-l-expert-comptable-etait-au-rdv

Message complété le 04/05/2020 09:28:15 par son auteur.

Concernant les allégations de RESPECT,

IL ME SEMBLE DE PLUS que sur un forum, on est parfaitement en droit de dire et d'expliquer pourquoi on n'est pas près de l'acheter.

  
Répondre
Bill17 Bill17
04/05/2020 09:19:52
0

Bonjour Respect,

Oui au respect, mais pas UN RESPECT à géomètrie variable comme le tien.

Je maintiens mon post équilibré et factuel!


Message complété le 04/05/2020 09:23:34 par son auteur.

Mon post s’adressait à Jdarry me semble t'il?
Merci de me respecter.

  
Répondre
Respect Respect
04/05/2020 09:16:23
1

Bonjour Bill

Il me semble que nous pourrions échanger dans le calme

Il est vrai que ce soit surprenant qu'une personne non investie vienne porter des jugements négatifs de façon incessante

En ce qui me concerne j'ai énormément analysé les projections de cette société, notamment la façon de renflouer la trésorerie quand il vient à manquer et bien d'autres choses

Je me permets d'intervenir car je suis actionnaire et raisonnablement confiant

Wait and see

Bon courage

  
Répondre
Bill17 Bill17
04/05/2020 09:01:15
2

@Jdarry?

Pour info, il y a une messagerie privée sur ABC Bourse, de plus je le répète nous ne sommes pas sur ABS Bourse (ABS pour AB Science)

A bon entendeur


  
Répondre
Jdarry Jdarry
04/05/2020 08:57:31
1

As tu pense a mettre en relation son risque capitalistique avec sa rémunération ?

Message complété le 04/05/2020 08:59:46 par son auteur.

Pourtant, toi qui ne risques rien, ta remuneration, nulle, est en rapport avec ton risque

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/05/2020 08:52:26
3

Ouvrir une nouvelle file alors qu' il y en a à la pelle pour ab science franchement tu manques pas d' air , la démonstration comptable de gars d' ain est bien plus argumentée que ta position acheteuse , alors parles nous du gavage salarial du PDG de cette société .

Es ce normal qu' il se prenne un salaire aussi important quand la société dispose de peu de liquidités ?

  
Répondre
Jdarry Jdarry
04/05/2020 08:30:41
1

J'ai ecrit : "...c'etait mon metier de decortiquer les bilans...au dela des chiffres....je crois savoir faire.." AU DELA DES CHIFFRES

Tu connais bcp de bio qui font du CA avant une amm ?

Avant du CA, on est justement une start up, qq soit sa durée d'd'existence.. et en bio, ca prend des années

Tu ce que tu énumères est exact du moins tant que tu t'en tiens aux faits, bcp moins quant tu interpretes

Mais il ne suffit pas de s en tenir aux chiffres, ca c'est le' metier du banquier frileux, celui de l'l'actionnaire est d'evaluer un potentiel, d'anticiper, pas de regarder un bilan deja clos.

Pour le K, je t'ai deja repondu sur :

- la possibilite de traduire les pertes de developpement en immobilisations

- le contre intérêt qu'aurait un actionnaire a actionner une demande de faillite a la veille de ph3 prometteuses suivant des ph3 deja actees.

- l'attente d AK non ou peu relutives en fonction des resultats bio.

Etc etc


Libre a toi de te complaire dans le pessimisme...et le faire savoir, mais si tu me taxe d'optimisme (c'est exact) exagere (selon tes parametres) souffre que j'en ai autant, mais a l'inverse, a ton endroit..


C'est a la fin de la foire....mais j'estime mes chances a plus de 50% alors que tu prevois l'echec a 100%

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202005041928 775618
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste