OK
Accueil > Communauté > Forum Amoeba Biocide

AMOEBA: je souhaiterai votre avis car je ne sais quoi faire

Cours temps réel: 0,421  -3,33%



bourse031 bourse031
11/05/2020 13:05:26
0

merci pour la réponse

  
Répondre
Pictou Pictou
11/05/2020 11:42:03
0

Si les résultats d'essais en culture s'avèrent excellents, ce sera énorme , au niveau mondial, pour un produit bio qui semble être très polyvalent sur un grand nombre de cultures et de maladies ... en tant qu'agriculteur, je sais de quoi je parle, et ceux qui ne sont pas en bio ne seront pas les derniers à l'utiliser) Si toutes les grosses firmes qui s'y intéressent, ce n'est pas pour rien ...si je me fie à ce qui a été dit jusqu'à présent, on a de bonne chance.

Je ne suis pas devin pour les résultats, alors si tu as peur de perdre tes gains ou ton investissement, tu pourra toujours prendre une partie des bénéfices sans attendre la sortie des résultats.. qui seront plutôt en septembre, pour le mildiou de la vigne, selon moi, car c'est la fin de la saison, le but étant de faire une évaluation sur une saison de culture... pour les céréales, qui sont récoltées plus tôt, on pourrait espérer au mieux des résultats en juin... on a des pluies et de la chaleur en ce moment, c'est bon pour les test en plein champ.

  
Répondre
bourse031 bourse031
11/05/2020 10:33:39
1

Ayant eu un pru de 1e45 et maintenant j'ai un pru de 2e59 avec un objectif en juillet de 5e voire un objectif de 10e dici fin 2020.


Mais, je ne sais quoi faire en lisant les commentaires des uns et des autres sur divers sites: vendre avant les 10e ou pas.


merci de me donner votre avis ici et/ou en privé


merci d avance bourse031



  
Répondre

Forum de discussion Amoeba Biocide

202005111305 777999
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste