OK
Accueil > Communauté > Forum Adomos

AUGMENTATION CAPITAL DE 1.5 M a venir

Cours temps réel: 0,001  0,00%



PASCAL 45 PASCAL 45
26/05/2020 18:40:31
0

https://www.journal-officiel.gouv.fr/balo/document/202005252001932-63

Convocation assemblée pour le 30 Juin - Au menu - Augmentation du capital .

Message complété le 28/05/2020 13:10:54 par son auteur.

Réponse de F. Rosset concernant les résolutions d'AK présentées a l'agenda de l'AG du 30 juin prochain:
" les résolutions proposées ne constituent pas des projets d'augmentation de capital à court terme mais des délégations pour éventuellement procéder à des augmentation de capital au cours des 3 à 4 prochaines années, si nécessaire.

N'ayant effectivement pas besoin de trésorerie à court terme, nous n'avons pas pour projet de les utiliser.
Elles constituent cependant une sécurité si à l'avenir nos devions mobiliser des fonds, par exemple pour acquérir un immeuble important et si le marché sur crédit immobilier se tendait.

En clair, ces délégations sont comme un sorte d'assurance : nous ne souhaitons pas y avoir recours, mais elles s'avèrent parfois utile.

Il est ainsi de ma responsabilité de la présenter aux actionnaires, sachant que ce seront au final eux qui décideront, et non moi seul.

Cordialement,

Fabrice Rosset "

  
Répondre

Forum de discussion Adomos

202005261840 783159
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste