OK
Accueil > Communauté > Forum Europlasma

de 0.0018 objectif à 0.003

Cours temps réel: 0,001  0,00%



Jacky1er.pas Jacky1er.pas
17/06/2020 14:31:39
0

Pour exemple :

La population chinoise empêche les camions de rentrer dans la décharge.

Des mouches grosses comme des bourdons recouvrent un bol de de riz en 3 secondes chronos donc les gens mangent chez eux sous des moustiquaires. Tellement que l'odeur est forte, les riverains n'ont plus l' habitude. Les dirigeants sont sous pressions et pètent un câble. Le plus gros incinérateur de la planète (en chine évidement) brule moins vite que le déchargement des ordures ménagères. etc.

Pour ma part, le savoir-faire français, la technicité d'INERTAM, fera la différence avec les cheminées chinoises.

Les universités chinoises et les ingénieurs chinois travaillent avec EUROPLASMA depuis des années. Le partie connait bien EUROPLASMA.

Je pense que EUROPLASMA à bien compris cette opportunité d'aller en chine.

Pour ma part, ALEUP est un super-EUROPLASM-ent.


Message complété le 08/07/2020 20:50:45 par son auteur.

à abcbourse ou sont mes derniers post. ce n'est plus rentable pour vous ?

  
Répondre
kgilles kgilles
17/06/2020 13:40:30
0

Mon dieu, quel laideur, quelle horreur ces grandes villes chinoises, comme l'URSS avant, les dirigeants communistes passent la qualité de vie en dernier, quitte à sacrifier la santé de leur peuple.
Pékin est pollué toute l'année, dans un smog mortel pour la population qui doit se calfeutrer chez elle, même en plein été.
"Est-ce ainsi que les hommes vivent ?" comme disait un poète.
Le Covid 19 et d'autres virus se délectent dans un tel environnement: brouillard pollué ( smog ) qui facilite sa propagation, surpopulation, population affaiblie au niveau des poumons ( les alvéoles pulmonaires lieu de prédilection des attaques du Covid ).

Les dirigeants chinois ont ( enfin ) mis la priorité sur la qualité de l'environnement et la lutte contre la pollution, c'est inscrit dans leur plan ambitieux et volontaire.


  
Répondre
Jacky1er.pas Jacky1er.pas
17/06/2020 12:39:01
0

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_chine-une-cheminee-a-air-pur-tente-de-nettoyer-l-atmosphere-de-xian?id=9895544


La technique chinoise des cheminées purificateurs d'air chinois semblent insuffisants et couteux.


Une raison de + pour europlasma de s'ancrer en chine.


Avec sa torche à plasma et les techniques de filtrages d' INERTAM, les commandes vont tomber pour super-EUROPLASMA-nn.


Un retour de super-EUROPLASMA-nn sur BFM business est-il prévu ?





  
Répondre

Forum de discussion Europlasma

202006171431 788814
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste