OK
Accueil > Communauté > Forum DBT

ma stratégie pour gagner sur les actions !

Cours temps réel: 1,42  -0,01%



syjo syjo
22/06/2020 17:05:04
0

Dans les années 2005/2006 sur univers bourse,un mec répondant au pseudo de jean luc V. a fait 15% sur l'année en jouant tous les lundi à pile ou face,il a tenu son portefeuille en direct sans aucune tricherie.

  
Répondre
macdoom macdoom
22/06/2020 15:27:24
0

...des billes !!!....je dirai même : " des bigaros ".....

...le volcan n'est pas éteint ****

  
Répondre
ALEZE ALEZE
21/06/2020 22:06:52
0

@ Macdoom

Je suis d accord avec toi , mais j ai l impression q on prend les actionnaires pour des billes .

les bots devrait être taxé au moins a 70% afin d éviter ce vol organiser des banksters .

  
Répondre
macdoom macdoom
21/06/2020 20:04:19
0

...@ aleze......certes...juste une précision pour la cuisson....on fera confiance au thermostat dans sa fiabilité !!!...

  
Répondre
ALEZE ALEZE
21/06/2020 17:18:00
0

@ Macdoom

on essaye de de progresser c est pas facile !

l evolution est permanente si on la suit pas c est cuit .

  
Répondre
macdoom macdoom
21/06/2020 16:52:50
4

...au bout de ton nez se trouve l'horizon !!!!....est-ce l'objectif ???...

  
Répondre
ALEZE ALEZE
21/06/2020 16:51:42
0

Pour vous faire cuire un steak, lancez un cycle long. Pour des légumes, plutôt un cycle coton court... Un étudiant en design israélien a mis au point des sacs de cuisson pouvant être placés directement dans une machine à laver. De quoi permettre aux personnes démunies, notamment aux sans-abri, de profiter d'un repas chaud même sans avoir accès à une cuisine.

Laver son linge sale en famille, tout le monde peut le faire. Mais laver son linge sale pour manger en famille, c'est encore inédit. Ça sera pourtant bientôt possible grâce à la trouvaille d'Iftach Gazit, étudiant en design industriel à l’académie de Bezalel, à Tel-Aviv. Le jeune homme a mis au point une nouvelle façon de cuisiner grâce à des sacs de cuisson nommés « Sous la vie » (en français dans le texte), qui reposent sur les mêmes principes que la cuisson sous-vide : une cuisson longue durée, au bain-marie, à des températures comprises entre 50 et 70 degrés. Des conditions semblables à celles d'une machine à laver en pleine action.

mdr

  
Répondre
ALEZE ALEZE
21/06/2020 13:58:41
0

@ Omega9

merki pour ton point de vue ,mais dans toutes réussite il y a plusieurs échecs avant !

actuellement le marché ne respecte pas ses règles traditionnel .

voila pourquoi je cherche plus loins que le bout de mon nez .

  
Répondre
Omega9 Omega9
21/06/2020 13:45:39
1

Aleze.


Ton état d'esprit provoquera ta ruine.

Tu arrives la fleur au fusil.


1) Une action monte dans la durée parce que ses ventes explosent et que les bénéfices explosent.


2) Il faut que tu évalues le potentiel de l'entreprise que tu choisis. En prenant en compte la concurrence.


3) Vas à la bibliothèque et lis au moins 5 livres d'économie.


La bourse c'est un travail , PAS UN JEU.

Avant de gagner de l'argent il va falloir que tu apprennent sérieusement plusieurs disciplines.

1 La psychologie des marchés


2 L' analyse fondamentale


3 L'analyse technique


4 L'économie mondiale.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
21/06/2020 12:50:24
0

la solution serai de déstabiliser les robots traders ?

il y a t il des codes chiffrés pour que les robots perdent les pédales ?

je suis preneur d infos la dessus si vous en avez merki .

Message complété le 21/06/2020 13:23:19 par son auteur.

Si passé et futur coexistent sans s’écouler, est-ce que ça signifie que le libre-arbitre n'existe pas ?

Oui. Le futur est déjà écrit. D’ailleurs, Einstein en était convaincu. Il avait une spiritualité cosmique hors du temps. C’est pourquoi je suis personnellement proche de la spiritualité hindouiste, qui est déterministe. Mais de toute façon, nous n’avons pas eu besoin de la science pour enterrer le libre-arbitre. Kant disait déjà que le temps est une illusion. Tout a déjà été pensé par la philosophie occidentale. Les derniers mots écrits par Einstein sont éloquents en la matière. Dans une lettre datée du 21 mars 1955, un mois avant sa mort, il termine par ces mots : « Pour nous, physiciens dans l’âme, la distinction entre passé, présent et futur ne garde que la valeur d’une illusion, si tenace soit-elle. »

  
Répondre
ALEZE ALEZE
21/06/2020 12:28:14
0

ok merci pour vos avis .

donc il va falloir repensé sa autrement .

  
Répondre
Omega9 Omega9
21/06/2020 11:48:19
1

Cette stratégie a un nom.

Le THEOLISME.

Mais elle ne fonctionne plus à cause du Krach.

De nombreux petits porteurs ont été ruinés.

Pour que ça fonctionne il faut au moins 700 ou 800 petits porteurs.


  
Répondre
Invectus Invectus
21/06/2020 08:14:14
1

Bonjour Aleze,

Cette stratégie fonctionne en théorie mais:

-C'est le principe des chaines d'argent a la fin il y a un perdant.

-Les bancs de petits poissons (5 ou 10 PP) ne pèsent rien devant les baleines (Traders) qui n'en feront qu'une bouchée.

-Suivant l'algo cela peut rendre la manipulation du cours impossible, j'ai vu des CO avec 10 aceteurs pour 1 vendeur et pourtant le cours baissait inexorablement.

Donc cette methode seduisante sur le papier se heurtera vite aux réalités du "marché", meme si celui ci est detraqué en ce moment.

Eventuellement cela peut etre efficace sur un titre peu volatile, et là on reviens à la case départ...qui accepte d'être le pigeon dernier acheteur?

  
Répondre
XZbourse XZbourse
21/06/2020 07:35:13
1

Oui très bonne Tragédie.... BASLAISE

  
Répondre
ALEZE ALEZE
21/06/2020 01:21:30
0

il faut être en 5 & 10 investisseurs minimum

ensuite il faut donner un sens a l achat ou a la vente ?

si c est a l achat il faut que chacun achète. 100 titres pour le premier 101 pour le deuxième 102 pour le troisième est ainsi de suite .

comme ça les autres participant peuvent suivre le mouvement .

ça n empêche pas d acheter ou vendre 5000 titres ou plus en temps .

cela permet de maintenir un cap haussier ou baissier selon le choix .

est-ce que cela vous parai réalisable ?

si vous avez un avis sur ce mode de trading , je suis preneur merki .


  
Répondre

Forum de discussion DBT

202006221705 789464
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste