Et si MACRON va dans le sens des pressions écologiques (il gagnera un 2 ème mandat), l' action sera toujours soutenu par l'État (Actionnaire). C'est un plan élection présidentiel.
Message complété le 08/07/2020 20:49:14 par son auteur.
à abcbourse ou sont mes derniers post. ce n'est plus rentable pour vous ?
Et c'est de l'enfouissement de l' amiante.
Il y a des contrats à signer (Les commerciaux d' europlasma ????????).
Message complété le 03/07/2020 18:56:09 par son auteur.
Si vous avez des contacts avec les commerciaux d'europlasma, dit leur de bouger. C'est des contrats tout fait, clé en main.
je suis de la regions je te rassure ils on pas mis ça chez les bourgeois.
pas loins des Mureaux pour INFOS !
C'est trop trop dangereux.
Il faut que les commerciaux d'EUROPLASME, les habitant des Yvelines relance les écolos politiques élus.
Message complété le 03/07/2020 18:42:45 par son auteur.
Car les déchets sont dédiés à l'enfouissement. Les commerciaux ?????
Le marché du traitement de l'amiante, ce poison bien caché partout, est gigantesque:
Europlasma, une entreprise à déclarer d'utilité publique !.
D'après les données, il y a chez beaucoup de déchets à traiter (volume en retards + volume période de covid + volume du nouveau contrat Ass.Nationale ).
Depuis " 1 mois ", le cour ALEUP était à +40% puis consolidé entre 0.0012 et 0.0014.
Un contrat avec l'ass Nationale fait grimper le cour ce matin avec plus d'un 1 milliard d'unités, en 2 heures
Perso, le présent + le présent = le futur (pareil).
Les statistiques prévoyais un retour pour 2020-2021.
Elles avaient oubliés la politique, les élections, les contraintes ÉCOLOGIQUES et au niveau MACRON, c'est un dossier très important. (hahahaaaaaaaa, " moi pas ").
Les pressions politiques écologiques seront de plus en plus fortes pour permettre à EUROPLASMA d'avoir des contrats avec les pays européen (Bannière qui fait gagner les élections).
Alors le calcul et les estimations du cours pour EUROPLASMA mieux vaut laisser à EUROPLAMA de communiquer les chiffres.
Perso, grâce aux élus écolos au pouvoir dans les États européens, EUROPLASMA à toute les chances de décrocher des contrats.
Avec le regroupement ou pas, je crois que le cour dans 3 mois sera aussi attractif que aujourd'hui.
C'est quoi ton estimation de cours dans 3 mois, en tenant compte du regroupe par 2000 de lundi ?
Message complété le 03/07/2020 09:47:34 par son auteur.
regroupement
Selon le communiqué : .... devrait se poursuivre au cours des prochains mois", a précisé le groupe.
Avec les contraintes écologiques, EUROPLASMA pourrait signer avec les pays européens.
Message complété le 03/07/2020 09:21:33 par son auteur.
et l'action.......JACKPOT
Forum de discussion Europlasma
202007031909 791633