OK
Accueil > Communauté > Forum Hybrigenics

Forum Hybrigenics

Cours temps réel: 0,223  3,24%



jacques38570
10/07/2020 13:43:16
0

petit rappe tu me demandais potentiel hors covid


arthrose quand l'autorisation pour la France va être lance c’est l'explosion


dysfonctionnement erectile seront les seuls avec pfizer a proposer un traitement


Points sur les développements d'Hybrigenics,

pôle DMS Biotech de DMS Group

Hybrigenics (Euronext Growth Paris - FR0004153930 - ALHYG) et ses filiales, qui constituent le pôle DMS Biotech qui porte la stratégie de développement de DMS Group dans le domaine des biotechnologies, continuent de travailler sur les développements préclinique et clinique portant sur le traitement de diverses maladies par l'utilisation des dérivés cellulaires du tissu adipeux, ainsi que sur la conception et le développement de nouvelles solutions techniques innovantes.

Arthrose : maladie articulaire la plus répandue et qui est liée en partie au vieillissement de la population. En France il y aurait jusqu'à 10 millions de français touchés (dont 50% sont symptomatiques) à des degrés divers

Concernant l'arthrose, la société a développé un protocole d'injection intra-articulaire qui consiste à injecter au patient ses propres cellules. La procédure est rapide, peu invasive et facilement mise en œuvre au bloc opératoire à un coût très faible. La conduite d'un essai clinique randomisé (lire le communiqué de presse DMS Group du 10 décembre 2019) a permis d'observer, chez des patients atteints d'arthrose du genou, une réduction de la douleur, une amélioration des fonctions et de la qualité de vie, qui se maintient au moins 12 mois après injection pour 89% des patients mesurée selon les critères de l'OMERACT-OARSI (Outcome Measures in Rheumatology - Osteoarthritis Research Society International).

Compte tenu de la spécificité nationale habituelle, ce type de traitement n'est actuellement pas autorisé en France, sauf dans le cadre de procédures de « fabrication » coûteuses et complexes difficilement compatibles avec le protocole mis au point, tout cela certainement pour le bien des patients français.

Néanmoins, des tests ont débutés dans certains pays valorisant la responsabilité des médecins et leur capacité à innover, au sein de cliniques qui souhaitent intégrer cette procédure parmi les alternatives de traitement proposées aux patients. La publication des résultats de l'essai clinique dans une revue médicale spécialisée, validée par un comité d'experts, permettra une plus large dissémination des résultats et des discussions plus concrètes avec certaines autorités compétentes concernant les prochaines étapes à suivre pour rendre accessible la procédure au plus grand nombre.

En parallèle, DMS Biotech souhaite poursuivre ses travaux cliniques pour mieux définir les types d'arthrose et les caractéristiques des patients sur lesquels le protocole fonctionne de manière optimale.

Dysfonctions érectiles

DMS Biotech étudie actuellement le passage en développement clinique (chez l'homme) de sa solution thérapeutique pour le traitement des troubles érectiles pour laquelle une étude chez le rat a été réalisée. Ce projet a obtenu un financement de la Commission européenne (lire le communiqué de presse du 9 décembre 2019). Il implique notamment le développement d'un nouveau procédé d'extraction par action mécanique de certaines populations cellulaires spécifiques du tissu adipeux.

Chirurgie plastique (lipofilling)

Concernant la chirurgie plastique, DMS Biotech travaille sur le développement d'un nouveau produit qui fera prochainement l'objet d'un communiqué spécifique.

Portefeuille de brevets d'Hybrigenics

Par ailleurs, DMS Biotech possède également un riche portefeuille de brevets liés aux activités historiques d'Hybrigenics, associés aux programmes de recherche et développement de la société portant sur l'Inécalcitol et des protéases spécifiques de l'Ubiquitine (USP7 et 8). Il regroupe plus de 60 brevets encore actifs dans 16 pays. Ce portefeuille de brevets est conservé et les annuités de maintien de ces brevets ont été renouvelées.

Page 1

| HYBRIGENICS |

A propos d'Hybrigenics

Hybrigenics est une société biopharmaceutique coté (ALHYG) à Paris sur le marché Euronext Growth d'Euronext, éligible au PEA- PME.

Hybrigenics et ses filiales constituent le pôle DMS Biotech qui porte la stratégie de développement de DMS Group (Euronext Paris - FR0012202497 - DGM) dans le domaine des biotechnologies, et particulièrement des technologies de traitement de l'arthrose et de médecine régénératrice basée sur l'injection de cellules souches adipeuses.

Hybrigenics et Servier ont collaboré sur une protéase spécifique de l'ubiquitine particulière en oncologie. Dans ce programme de R&D, deux étapes ont été franchies et des jalons supplémentaires sont susceptibles d'être atteints jusqu'à l'enregistrement potentiel d'un médicament.

Hybrigenics Pharma Inc, basée à Cambridge, Massachusetts, USA, est la filiale américaine d'Hybrigenics.

Plus d'informations sur www.hybrigenics.com.

Hybrigenics est cotée sur le marché Euronext Growth d'Euronext Paris

ISIN : FR0004153930 - Mnémo : ALHYG - Eligible PEA-PME

Hybrigenics

Julien Gauthier

Directeur Général


  
Répondre
jacques38570
10/07/2020 13:19:59
0

reposition sur le titre

news covid semaine pro up en vu sur juillet

  
Répondre
r.jd100
10/07/2020 10:29:17
0

sans dec, 5 valeurs achetées, 5 pertes !!! ca me soule.


il y a rien qui persiste, vous faite tous des achats vente de 5% ou quoi? !

  
Répondre

Forum de discussion Hybrigenics

202007101343 792690
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.
Ma liste