OK
Accueil > Communauté > Forum Europlasma

Contribution

Cours temps réel: 0,001  0,00%



elkame elkame
06/08/2020 01:50:38
1

La veille de la fameuse annonce de partenariat le cours avait déjà grimpé de 20% et les volumes qui étaient en moyenne de l'ordre de 165.000 après le regroupement avaient dépassé 1.000.000 de titres échangés ce même jour. Je n'ai pas recueilli la liste détaillée des transactions de ce jour 16/07/2020 pour vous fournir plus d'information. J'invite ceux qui dispose de beaucoup plus de données que moi de regarder cela de plus près. Que les cours reviennent à leur niveau avant regroupement n'a rien d'étonnant et les 11,3 M€ de chiffre d'affaires réalisés en 2015 par le traitement amiante sont encore loin devant nous et, qui plus est, l'on part de 4,5 M de titres le 6 juillet pour arriver à 7,3 M de titres en circulation, soit plus de 60% de dilution en moins d'un mois, sans compter les deux autres tirages vers la fin septembre. Je suis resté à l'écart après la lecture attentive du communiqué publié le 17 juillet avant bourse. On fait mieux en matière de communication que de remplir une annonce de zones d'ombre.

  
Répondre

Forum de discussion Europlasma

202008060150 796495
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste