OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

AT 'analyse technique.



Omega9 Omega9
24/08/2020 23:47:00
0

MCM je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

Sur le forum je connais la valeur de certains intervenants. Et je vais donner plus de crédibilité à l'opinion de certains.

Par exemple moi je fais très attention à ophenixo, Ribo, mcm, michel19 .


Après il y a des TAMPONS comme au Rugby mais cela reste correct.

Nous sommes une famille, et dans nos familles nous n'aimons pas tout le monde.

La bourse est une chose collective nous sommes sur le forum pour partager.

Je rêve d'un forum solidaire où tout les petits porteurs traderaient la main dans la main.


  
Répondre
ALEZE ALEZE
17/08/2020 13:43:16
0

Merci pour vos réponses c était un simple idée pour les débutants et moi meme ça m aurai intéressé d apprendre un peu plus sur l AT

vu les divers competences des membres du site et la richesse des échange ça aurai certainement apporté un plus.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/08/2020 13:22:55
2

Néanmoins il ne faut pas hésiter quand les discussions sortent trop des clous ou que les insultes commencent à fuser

  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/08/2020 12:59:22
3

Webmaster ABC
« « @moicmoi on peut déplorer cela d'un côté, mais par contre de l'autre il faut aussi savoir utiliser les outils à disposition,
» »

Merci de votre réponse.

Tout ceci, je le sais, et j’utilise parfois ces outils ( pour les pubs « filoutes » ou squatts, ) mais je ne m’arroge pas le droit d’interdire de parole untel ou untel autre, parce que ses propos ne me conviennent pas. Je ne suis pas un censeur. (j’utilise de « rond rouge »)

Par ailleurs, ma mauvaise humeur n’est pas dirigée contre vous et/ou toute l’équipe, qui faites un boulot considérable, que j’apprécie et que je respecte, mais se voulait d’essayer de faire comprendre aux vilains canards noirs que leur action est destructrice. En espérant qu’ils soient en mesure de le comprendre, ce que parfois je doute.