OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

AT 'analyse technique.



Omega9 Omega9
24/08/2020 23:47:00
0

MCM je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

Sur le forum je connais la valeur de certains intervenants. Et je vais donner plus de crédibilité à l'opinion de certains.

Par exemple moi je fais très attention à ophenixo, Ribo, mcm, michel19 .


Après il y a des TAMPONS comme au Rugby mais cela reste correct.

Nous sommes une famille, et dans nos familles nous n'aimons pas tout le monde.

La bourse est une chose collective nous sommes sur le forum pour partager.

Je rêve d'un forum solidaire où tout les petits porteurs traderaient la main dans la main.


  
Répondre
ALEZE ALEZE
17/08/2020 13:43:16
0

Merci pour vos réponses c était un simple idée pour les débutants et moi meme ça m aurai intéressé d apprendre un peu plus sur l AT

vu les divers competences des membres du site et la richesse des échange ça aurai certainement apporté un plus.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/08/2020 13:22:55
2

Néanmoins il ne faut pas hésiter quand les discussions sortent trop des clous ou que les insultes commencent à fuser

  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/08/2020 12:59:22
3

Webmaster ABC
« « @moicmoi on peut déplorer cela d'un côté, mais par contre de l'autre il faut aussi savoir utiliser les outils à disposition,
» »

Merci de votre réponse.

Tout ceci, je le sais, et j’utilise parfois ces outils ( pour les pubs « filoutes » ou squatts, ) mais je ne m’arroge pas le droit d’interdire de parole untel ou untel autre, parce que ses propos ne me conviennent pas. Je ne suis pas un censeur. (j’utilise de « rond rouge »)

Par ailleurs, ma mauvaise humeur n’est pas dirigée contre vous et/ou toute l’équipe, qui faites un boulot considérable, que j’apprécie et que je respecte, mais se voulait d’essayer de faire comprendre aux vilains canards noirs que leur action est destructrice. En espérant qu’ils soient en mesure de le comprendre, ce que parfois je doute.

Il n’en reste pas moins que je me soucie de l’avenir (qualité) du forum mais je n’ai pas de recette pour éviter ou minorer cette dérive.

Simple avis, et non….etc...etc….

  
Répondre
bierchef bierchef
17/08/2020 12:59:02
2

ALEZE pour bien commencer la section APPRENDRE, Analyse technique et Analyse financière si cela t'intéresse sont à parcourir en entier, et le reste si tu es curieux, ensuite essaye de produire des graphes si c'est ce que tu cherches et là tu trouveras de l'aide sur le forum, ici c'est un échange ...

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/08/2020 12:33:03
3

@moicmoi on peut déplorer cela d'un côté, mais par contre de l'autre il faut aussi savoir utiliser les outils à disposition, le report d'abus notamment en ce qui concerne les insultes par exemple. On ne peut évidemment pas lire tous les messages et si vous n'utilisez pas cette fonction il est quasi impossible de modérer le forum.


  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/08/2020 12:27:15
3

ALEZE
« « Je vois qu il y a des pros de l analyse technique sur le site
si il était possible d expliquer l AT pour les débutants avec des graphes et commentaires de manières simple
» »

Loin de moi l’idée de me croire être pro de l’ A.T. ou de me faire passer pour ….(mais je me débrouille "honnêtement".)

Je trouve l’idée séduisante, mais je n’en ferai rien. Pour plusieurs raisons :

1 ) Systématiquement, les files, même les plus vertueuses, sont squattées et détournées de leur sujet en moins de 2 ou 3 jours.
Voir la file de Oméga : je débute en bourse.

2 ) Depuis maintenant plusieurs mois, (depuis l’invasion par les bouzo-brameurs – voire bouzo-branleurs ), la mode est à « descendre » ceux qui donnent un avis sur telle ou telle autre valeur. C’est pour cette raison que de nombreux anciens – et pas des moindres - ont quitté le forum et/ou le site – et que je ne publie plus que très rarement sur le forum.

Je préfère communiquer, (et ce n’est pas une rareté extrême) mon petit savoir en MP ou par E.Mel.

3 ) il est de plus en plus fréquent de se faire insulter, par une poignée d’individus seulement, mais cela n’a rien d’agréable. Je ne fonctionne pas comme cela.

Et j'avoue que je me fais du souci pour l’avenir du forum et du site lui-même, qui a beaucoup perdu en qualité (depuis cette même invasion); et qui n’est pas loin d’être devenu une foire d'empoigne et une cour d’école primaire.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
16/08/2020 21:21:11
1

Je vois qu il y a des pros de l analyse technique sur le site

si il était possible d expliquer l AT pour les débutants avec des graphes et commentaires de manières simple

l aide des membres serais le bienvenue merci.

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

202008242347 798116
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste