Pas de zoom à l'affichage sur le mobile ? sinon, quel modèle d'iPhone ?
Répondre
|
safari + iphone
je pense q vous allez me dire de vider mes cookies et histo navigation.
A part ca je ne vois pas
Répondre
|
quel navigateur sur quel mobile ?
Répondre
|
helas les boutons ne s'affichent pas. Je n'ai aucun choix.
j'ai déjà essayé du coup de valider mes choix sur PC en esperant que cela ne s'affucherait plus sur ma navigation tel portable
je peux scroller mais cela descend le site que je vois en filigrane
Répondre
|
@alex123 : en bas de ce carré il y a des boutons pour accepter ou en savoir plus et ça ferme le carré blanc.
Répondre
|
Il me semble qu'un sujet similaire a déjà été traité il y a quelques mois.
En attendant, regarde dans le forum 'Equipe ABC Bourse' où tu aurais dû poster ta question d'ailleurs... car ils ont autre chose à faire que de lire tous les messages postés, surtout en cette période de vacances.
Cordialement.
Répondre
|
Bonjour.
J'utilise depuis longtemps utilisé mon compte ABC sur PC et sur mon tel portable.
en ce moment j'ai un probleme de consultation sur mon tel je n'arrive pas à valider le carré blanc qui s'affiche " controlez l'utilisation de vos données personnelles"
Et du coup meme en actualisant je suis bloqué sur ce gros carré blanc.
Y a il une solution svp?
Alex
Répondre
|