OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Calcul mental



cosmo2 cosmo2
07/09/2020 14:02:53
2

Le rhum ou le rhume... j'ai choisi

  
Répondre
waine70 waine70
07/09/2020 13:53:20
2

C'est notre canard préféré qui avait dit qu'il fallait boire le desinfectant pour être gueri.


Comme il a raison.


Qd on voit ce que coûte un litre de gnôle. Combien de vaccins avec ? Pas de rhume, de grippe et toujours pas de covid en vue ....


A boire à dose homéopathique répétée. ....

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/09/2020 10:46:10
1

A ceux qui avaient prévu d'en profiter, y'a pleins les plateaux des médias actuellement...


Entre les bouquins, et les vendeurs d'outils de modélisation, tâper sur la gueule de Raoult pour faire son buzz personnel, on dirait une nuée de frelons asiatiques sur un Fraisier sort du réfrigérateur...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/09/2020 10:37:08
2

encore UNE question :

à qui profite le crime?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/09/2020 14:05:02
3

Eh oui, ça fait beaucoup de contaminés, beaucoup de pognon, beaucoup de dégats dans l’ économie mondiale.

Et ça va faire beaucoup de malheureux, (de pauvres) pour cause d’un gros coup de frein dans l'économie, peut-être l'équivalent d’une guerre mondiale. Et encore, pas sûr. Suite à une guerre, tout est à reconstruire, tandis que là …...

Mais moi, malgré mon tout petit Q.I., je me pose des questions . Et j’essaye d’y répondre.

Question : En quelle région du monde le virus à fait son nid ?
Réponse : En Chine , nous dit-on.
Question : Pouvait-on ignorer le risque de contagion tous azimuts ?
Réponse : Non. La vitesse de transmission en Chine a été fulgurante, et la Chine ne s’en n'est pas caché.
Question : Quel est le moyen de propagation à travers le monde le plus rapide ?
Réponse : l’avion.
Question : Est-ce que en bloquant tout transport par avion on n’aurait pas empêché la propagation du virus ?
Réponse : J’en sais rien. Tout comme personne, je dis bien PERSONNE , ne savait quoi que ce soit sur ce virus inconnu jusqu’alors, et donc, ne savait ce qu’il convenait de faire. Mais je suis persuadé que une telle mesure , difficile à prendre, certes, aurait eu une suite positive.
Question : Est-ce que, en bloquant tout trafic aérien au plus tôt, on n’aurait pas évité la pandémie, et par conséquent, préservé la catastrophe économique, (dont on n’a pas encore évalué l’importance, loin de là! Réponse dans 5 ans) ?
Réponse : J’en sais rien. Mais si ma réflexion s’avérait être la bonne, je suis persuadé que OUI.
Question : Pourquoi les z’élites n’ont pas envisagé, ou appliqué, une telle mesure ?
Réponse : J’en sais rien, je ne suis pas dans leur tête.
Question : Est-ce que , nonobstant la technologie dont nous disposons actuellement, en bloquant temporairement le trafic aérien, toutes les affaires (économie) , tous les contrats, tombaient à l’eau, ou finissait à la poubelle ?
Réponse : J’en sais rien, mais je pense que 99 % des contrats auraient été honorés. (sans boire le champagne, mais ce n’est qu’un détail mineur)
Question : ( c’est la dernière, rassurez-vous) Est-ce que les z’élites avaient une idée derrière la tête en laissant courir le virus ?
Réponse : P’ête ben qu’oui, p’ête ben qu' non. On ne le saura jamais.

Et je ne veux pas passer pour un adepte de la théorie du complot. Ce qui ne m’empêche pas de penser (eh oui, ça m'arrive de temps en temps) que nos élites pensent qu’on vit trop bien de nos jours . Nous! Pas eux !

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
06/09/2020 13:19:48
0

Au niveau mondial et pour des personnes fragiles en bout de course, qui vaccinées ou pas, mises sous cellophane ou pas, seraient dcd des suites de n'importe quel agent pathogène s'attaquant à leurs défenses immunitaires défaillantes... grippe saisonnière tradi, Covid, gastro...

Message complété le 06/09/2020 13:51:25 par son auteur.


Au niveau mondial Et national Et local.

Et pour en finir pour aujourd'hui avec ce sujet à la mode, avons nous oublié qu'au début étaient LES BACTÉRIES, dont nous sommes issus.
De tous temps nous vivons avec les virus, les bactéries et les microbes, alors quand on nous agite la peur qu'à l'avenir nous devrons vivre avec les virus... 🤭🤭🤭

  
Répondre
jipes jipes
06/09/2020 13:08:01
0

Portons ce calcul à l'échelle mondiale.

Si en France on en est à 317'706 cas infesté,

à combien le coût s'élèvera t'il si l'on

tient compte des 27'095'609 cas à travers le monde ?

Message complété le 06/09/2020 13:11:58 par son auteur.

infestés

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
06/09/2020 13:05:45
0

Vous parlez au niveau mondial pour des personnes non vaccinées sans doute ?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
06/09/2020 13:02:23
1

Tu veux parler du vaccin qui n'évite pas à des centaines de milliers de personnes fragiles de mourir chaque année des suites de la grippe ?

Message complété le 06/09/2020 13:04:31 par son auteur.


Quand les apparences sont trompeuses, la tromperie est elle apparente ?

Message complété le 06/09/2020 13:04:50 par son auteur.


🤔🤔🤔🤫🤫🤫

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
06/09/2020 11:09:53
0

Peut-être parce qu'il existe un vaccin contre la grippe, gratuit pour les plus "fragiles" ?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
06/09/2020 10:42:48
2

Sachant qu'au cours de ces 72 heures vous pouvez être à nouveau '' positif '' , il vous faudra recommencer l'opération depuis le début !


Vous avez 71 heures...

Message complété le 06/09/2020 10:49:55 par son auteur.


Sachant que tous les ans, les gens positifs au virus de la grippe, car l'ayant contractée ou combattu, représentaient un danger pour les personnes fragiles, pourquoi n'a t'on pas généralisé les autres années les tests, le port du masque et le confinement ?

Délai de réflexion illimité

  
Répondre
As du pif As du pif
06/09/2020 10:12:59
4

Coût de traitement d' un test PCR : 75€.

Si prélèvement effectué dans un labo . : +10€.

Si prélèvement à domicile (par un I.D.E.) : +15€.

Soit de 85 à 95€ l' opération.

Sachant que la durée de validité du prélèvement est de 72h. ; que l' obtention des résultats demande cinq jours d' attente, que sont pratiqués 1 million de test/jour, calculez le déficit journalier de la sécu.

Vous avez trente secondes.


Message complété le 06/09/2020 11:11:15 par son auteur.

Sommes nous devenus fous ?

>>> http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-ou-pas-trop-dentre-nous-semblent-devenus-fous

Message complété le 06/09/2020 11:26:23 par son auteur.

Les conséquences psychiatriques, elles, sont incalculables.
Ne perdez pas de temps à calculer...

https://www.lejdd.fr/Societe/les-consequences-psychiatriques-du-covid-19-sont-devant-nous-et-pour-longtemps-3985968

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202009071402 802076
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste