Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
chez Orange baisse des revenus trimestriels (-0,4% à données comparables) mais une confirmation des objectifs annuels.
Le groupe de télécommunications a aussi indiqué le versement d’un acompte sur dividende de 0,30 € le 15 décembre prochain.
Répondre
|
Iliad, Eutelsat comme exemple...
et le graph d'Orange donne la même info depuis le crash Covid...
sous valorisé qu'on le veuille ou non !
Répondre
|
Cher papa noël,
Ayant été relativement sage cette année, pourrais-je avoir une orange un poil mieux valorisée pour Noël ?
pas que je sois ultra optimiste, mais bon...
à un moment, va bien falloir prendre en compte tous les appels du pied fait par le marché ! è-é
à défaut de nous montrer des figures chartistes de creux/supports.
Orange versera un acompte sur le dividende 2021 de 0,30 euro en numéraire le 15 décembre.
y a pas que les dividendes de bon hein !
Répondre
|
Bryan Garnier remonte son objectif sur Orange de 12 à 12,8 euros ('achat').
Répondre
|
Orange : Bernstein reprend le suivi à performance de marché en visant 10,80 EUR.
Répondre
|
@toi.t.toi : chacun sa version effectivement..
et surtout à partir de quoi et comment on regarde un graphique.
sur 7/10ans.. aujourd'hui, tu serais toujours bénéficiaire (voir au pire neutre).
pour le moment, c'est l'année 2020 qui fait tâche, c'est clair..
mais comme tout est cyclique, qui te dis que le rattrapage ne pourrait pas arriver sous peu ?
maintenant c'est sur, c'est pas avec cette valeur qu'on peut rêver !
Répondre
|
bebekro
« « HOOOO que oui ORANGE valeur sure pour l'avenir plusieurs projets en cours niveau CLOUD et cybersecurité » »
Je te renvoie à ton appréciation sur CLARANOVA :
« « met la courbe sur 20 ans stop ce claranova il vaut rien mec tu perd ton temps concentre toi sur des vrai valeurs » »
Ce qui est vrai pour A ne l’est pas pour B ?
Perso, mais ce n’est que mon avis, je me sers de Orange pour les turbos Putt (produits à levier baissiers). Chacun son truc.
Répondre
|
HOOOO que oui ORANGE valeur sure pour l'avenir plusieurs projets en cours niveau CLOUD et cybersecurité
Répondre
|
Orange pourrait profiter des bons résultats trimestriels et du relèvement des prévisions de Deutsche Telekom.
🧐
Répondre
|
Paris, le 29 juillet 2021 — Orange, l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde publie les résultats pour son premier semestre 2021. Stéphane Richard, Président-Directeur Général d’Orange, commente les résultats et les perspectives du Groupe.
Vidéo : https://www.eurobusinessmedia.com/fr/video/resultats-semestriels-2021/
Chapitres
1 Faits marquants du premier semestre
2 Évolution de l’EBITDAaL
3 Infrastructures
4 Relais de croissance
5 Perspectives et conclusion
Répondre
|
Pas de miracle pour Orange. 🤬
L’opérateur télécoms est tombé dans le rouge au premier semestre, accusant une perte nette de 2,76 milliards d’euros. Le groupe a passé dans ses comptes une dépréciation de 3,7 milliards liée à un écart d’acquisition en Espagne où l’opérateur a revu en baisse ses perspectives à court terme.
Répondre
|
S’essuyer avec ET ensuite la jeter... Mon plus grand regret même si je suis en plus-value dessus. Avec le capital immobilisé, j'aurais pu faire des centaines d'aller-retour sur d'autres valeurs, et elle aurait tj pas bougé.
Répondre
|
Acheter ou À j'ter ???
Répondre
|
Jefferies ajuste son objectif sur Orange de 12,8 à 12,5 euros ('acheter').
Répondre
|
Citi dégrade Orange à 'neutre'.
Répondre
|
La Deutsche Bank ajuste sa cible sur Orange de 16,5 à 16 euros ('achat').
Répondre
|
Il y a peut être des primes d'émission ou de remboursement des obligations.
Répondre
|
Salut
je me demande qui peut prêter 700 M€ à zéro% d'intérêt...
Ca parait fou !
@+
Répondre
|
Dividendes détachés (0,5 € et 0,2 € exceptionnel), 9,5/9,7 €, ce serait possible ! Les analystes me font sourire. On se demande parfois pour qui ils moulinent... Sosh, filiale d'Orange, a des forfaits très intéressants, d'autant plus que la couverture est remarquable. Pas de petites lignes où le tarif change après coup. Curieux, et actionnaire d'Orange, j'ai testé. Conseiller en ligne seulement, un problème qui perdurait depuis des mois avec Free a été solutionné par Sosh en... 1 jour ! Dingue ! En la matière, je crois aussi ce que je constate. Orange est réactif, présent.
Répondre
|
Orange : voit rouge
(Boursier.com) — Séance compliquée pour Orange qui abandonne 2,3% à 10,4 euros en matinée. Un flux vendeur sur l'opérateur télécoms à relier à une note de Barclays qui a dégradé le titre à 'sous-pondérer' avec une cible ramenée de 11,5 à 9,5 euros. Après deux années de 'réparation' du marché, le broker britannique pense désormais que l'environnement concurrentiel pourrait se détériorer à nouveau en France. Bouygues et maintenant Iliad ont signalé leur volonté de se développer plus rapidement dans le mobile et le B2B. Avec Orange qui a l'intention de protéger sa part de marché et SFR qui vise la croissance, le courtier craint que les prix finissent par souffrir et que la croissance en volume ne s'accélère pas. Selon l'analyste, Orange est le plus exposé à ce phénomène et, combiné à des vents contraires dans les revenus de gros, il voit désormais les revenus/EBITDA d'Orange France décliner pour les trois à cinq prochaines années.
Répondre
|