Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pour toi Invectus
En ce moment toutes les boites ont les memes pattern
Répondre
|
il faut reconnaitre qu'orange n'est pas pressée pour évoluer à la hausse est ce vraiment son réseau cuivre qui la freine
Répondre
|
Retour sur l oblique
Toujours a la traine, orange n est pas pressée !!
Message complété le 14/02/2021 15:25:17 par son auteur.
Répondre
|
Orange à la traine par rapport au CAC
Répondre
|
Tiens il à vu mon graph alors ! le copieur !
Répondre
|
Giovanni Montalti, le broker UBS conseille de s'intéresser au titre avec une opinion à l'achat.
L'objectif de cours continue d'être situé à 12.70 EUR.
Répondre
|
Rebond sur la SOH
J'ai doublé ma ligne
Répondre
|
5eme test des 9.6.....
Ca commence à faire beaucoup.
J'avais mis un ordre a 9.75 qui est passé (malheureusement ?)
Répondre
|
la zone de tous les dangers.
une lapalissade... soit un rebond soit direction 8.9
Répondre
|
@JD
"En effet, il ne faut pas oublier la rentabilité assez satisfaisante d'Orange, qui permet d'améliorer le retour pour l'actionnaire à défaut de grosse tendance positive."
je traduis►action dévalorisée (on aimerai savoir pourquoi, mais sans explication), cependant il y a une grosse carotte de dividendes pour faire avancer les ânes...
Répondre
|
@Ribo
Non, tu avais écrit VERT et non pas Rouge. Ci-après, ton récent post :
" l'orange n'est plus à la mode... c'est le vert maintenant ! "
Peut-être était-ce une erreur de ta part ?
Répondre
|
Comme j'ai dit à JD, pour l'instant c'est Orange mais bientôt Rouge !
Message complété le 15/01/2021 13:41:59 par son auteur.
Rouge pour Orange et Vert pour le reste du marché... bon, peut-être plus pour les semaines à venir.
Le vert faisait surtout référence aux valeurs dites 'vertes'.
Répondre
|
Comment CRÉDIT SUISSE peut trouver le titre attrayant avec une action qui se casse la gueule depuis de nombreuses années ???
Ces organismes devraient être censurés ou tout au moins contrôlés et rappeler à l'ordre !!!
Répondre
|
Credit Suisse considère le titre attrayant et le recommande à l'achat. L'objectif de cours reste fixé à 13.50 EUR.
Répondre
|
@JD
l'orange n'est plus à la mode... c'est le vert maintenant !
Répondre
|
ORANGE : La tendance baissière peut reprendre
TEC•29/12/2020 à 08:10
Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.
MOUVEMENTS ET NIVEAUX
Après un plus haut à 10.33 EUR le titre corrige vers la moyenne mobile à 50 jours à 9.7 EUR : le comportement des cours sur ce niveau permettra d'envisager la poursuite du mouvement à moyen terme. Les premiers points d'achats (ou supports court terme) sont à 9.03 EUR et 8.79 EUR. Les résistances sont à 10.46 EUR et 10.7 EUR.
Dernier cours : 9.81
Resistance : 10.46 / 10.7
Support : 9.03 / 8.79
Opinion court terme : negative
Opinion moyen terme : positive
Message complété le 30/12/2020 09:19:39 par son auteur.
@ Ribo,
Vert, vers, ver, verre, vair... Jusqu'à l'indigestion 🥺
Répondre
|
En hebdo entre deux eaux par rapport à la médiane.
Répondre
|
Orange citron direction SOH
Répondre
|
J'ai résilié mon contrat internet chez Orange et reçu confirmation par mail et SMS de son arrêt le 28/11.
Je viens de constater la facturation pour ce même contrat pour le mois de décembre avec la date prévue pour celle de janvier...
Si tout fonctionne ainsi chez Orange !
Cela est-il déjà arrivé pour quelqu'un d'autre ? Et comment l'incident c'est-il terminé ?
Répondre
|