Un doji en croix inversé hier, un p’tit marteau aujourd’hui, dans 19 jours résultat du S 1
La MM 14 à l’air de vouloir faire du nord (sans excès, je te l’accorde)
Wait and see
Le marteau est trop mal placé pour être significatif. Trend toujours baissier dans lequel la MM20 sert de résistance. Pas folichon, tout ça 😕
Bons trades ! 😊
Belle pour les courts 😊
L’ombre haute importante n’est pas bon signe pour les longs.
D'accord sur le trend baissier de CT. Mais par contre , je trouve cette bougie très belle...
Une bien vilaine bougie ce jour … trend baissier de CT encore et toujours
Bons trades ! 😊
Par 3 fois le SSB ( bas du nuage ) a arrêté les cours sur le niveau des 23,92 €.
La mèche basse du marteau s'est arrêtée sur la BB inf, on a clôturé sur la tenkan, que la mèche basse de la bougie du jour est revenue tester; On se reprend, un peu.
Nuage plat, poursuite du range.
Tant qu'on reste dans le nuage ...
Reste le petit gap en dessous.
Marteau dans des volumes ridicules et dans un trend baissier ; autant dire non significatif. Toujours dans le petit canal baissier, hélas pour les longs.
Bons trades ! 😊
À mon avis, tant qu’on reste dans le petit canal baissier que je viens de tracer, aucun vrai espoir pour les longs
Bons trades ! 😊
Message complété le 09/07/2021 18:03:41 par son auteur.
…et bon week-end ! 😊
Joli croisement mm 20 & 50
Gap comblé
Résultat du 1 er semestre le 03 aout
Il est grand temps que je rentre
C'est la bérézina ici
Bons trades à tous
Bof bof… en direction des 23,69€ mais sans conviction forte, bloquée entre MM20 et Bollinger basse…
Bons trades ! 😊
Je disais donc, un coup en haut, un coup en bas… aujourd’hui c’était le coup du bas ; demain … à vos calls ! 😜
A part ça, joli sandwich de bougies sur ces trois jours 😊 et, pour ma part, je reste sur mon objectif à 23,69 € car je trouve que tout ceci ressemble beaucoup à une phase de distribution ☹️
Bons trades ! 😊
Forum de discussion Societe Generale
202107152030 804728