Ah ! Le trend ! SacrĂ© pot de colle đ
Bon week-end ! đ
C 'est pas une paille que j'avais dans l'Ćil hier, c'est une buche . Je m'en vas prĂ©parer l'apĂ©ro avec 1 h d'avance histoire de ne pas ĂȘtre en retard deux fois cette semaine et rĂ©viser mon analyse
Bon week end Ă tous
Heureusement S 30 me relĂšveđđđ
En complĂ©ment du post prĂ©cĂ©dent on notera aussi que les cours ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s dans leur descente tout Ă la fois par le bas du nuage et le fibo 50 % de la hausse des 21,01 ⏠( 21 avril ) aux 27,03 ⏠( 10 juin ).
Neutre dans le range actuel 24,03 ⏠/ 27,03 âŹ.
Ce qui est notable c'est que les cours n'ont pas voulu sortir du nuage, que la lagging span est toujours au-dessus de celui-ci, et que nous parvenons Ă nous maintenir depuis quelques jours au-dessus de la tenkan, le marteau d'hier clĂŽturant juste au-dessus de cette derniĂšre.
La bougie d'hier a son point bas sur les 23,6% et son point haut sur les 38,20%, ce qui, lĂ aussi, est Ă noter.
Les BB se resserrent, le SAR descend, et pour commencer ce serait bien que nous franchissions le médiane des BB qui nous bloque depuis quelque temps en attendant de passer au-dessus di fibo 50 %, c-a-d passer au dessus de l'actuel kijun.
Neutre
Un doji en croix inversĂ© hier, un pâtit marteau aujourdâhui, dans 19 jours rĂ©sultat du S 1
La MM 14 Ă lâair de vouloir faire du nord (sans excĂšs, je te lâaccorde)
Wait and see
Un doji en croix inversĂ© hier, un pâtit marteau aujourdâhui, dans 19 jours rĂ©sultat du S 1
La MM 14 Ă lâair de vouloir faire du nord (sans excĂšs, je te lâaccorde)
Wait and see
Le marteau est trop mal placĂ© pour ĂȘtre significatif. Trend toujours baissier dans lequel la MM20 sert de rĂ©sistance. Pas folichon, tout ça đ
Bons trades ! đ
Belle pour les courts đ
Lâombre haute importante nâest pas bon signe pour les longs.
D'accord sur le trend baissier de CT. Mais par contre , je trouve cette bougie trĂšs belle...
Une bien vilaine bougie ce jour ⊠trend baissier de CT encore et toujours
Bons trades ! đ
Toujours dans le trend baissier de CTâŠ
Bons trades ! đ
Par 3 fois le SSB ( bas du nuage ) a arrĂȘtĂ© les cours sur le niveau des 23,92 âŹ.
La mĂšche basse du marteau s'est arrĂȘtĂ©e sur la BB inf, on a clĂŽturĂ© sur la tenkan, que la mĂšche basse de la bougie du jour est revenue tester; On se reprend, un peu.
Nuage plat, poursuite du range.
Tant qu'on reste dans le nuage ...
Reste le petit gap en dessous.
Marteau dans des volumes ridicules et dans un trend baissier ; autant dire non significatif. Toujours dans le petit canal baissier, hélas pour les longs.
Bons trades ! đ
Ă mon avis, tant quâon reste dans le petit canal baissier que je viens de tracer, aucun vrai espoir pour les longs
Bons trades ! đ
Message complété le 09/07/2021 18:03:41 par son auteur.
âŠet bon week-end ! đ
Gap refermé. Rien à ajouter pour le moment.
Bons trades ! đ
Forum de discussion Societe Generale
202107161745 804728