Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Toujours sur la MM20 ( il faut dire qu’elle la fabrique 😊), toujours en dérive latérale et une ombre basse qui fait chaud au cœur des longs. Volumes normaux.
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Oubli...il est tard!
Répondre
|
Encore une journée conforme aux prévisions.
A noter que le cours vient se poser sur la MM20 et sur le cours médian de la période de latéralisation.
Le RSI continue sa molle chute et se détache plus nettement de la zone de surachat, ce qui pour le coup peut être considéré comme bon signe...
La liquidation ayant lieu le 25 juin, il va falloir encore patienter jusqu'au 23 ou 24 Juin....mais profiter de toute baisse significative.
Bons trades.
Répondre
|
Boudiou de crénom............ Vous allez tous finir à fond de cale , ça va pas être long , jamais vue un équipage aussi peu équipé .................si ça continue , je repars en vacance.
Message complété le 14/06/2021 21:00:39 par son auteur.
Eventuellement , bon trade à tous
Répondre
|
vlfr006
Retourne en vacance !!!
Non mais…..tu voudrais pas nous mettre le caca, hein ?....M’enfin….
Répondre
|
Un remarquable +0,00%. Vfr est rentré trop tôt de vacances ; c’était une journée pour rien ! 😊
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Je ne change pas un iota à mon post du 12 juin.
" Les cours sont allés logiquement au contact de la tenkan pour y chercher un appui.
Ça n'a pas fonctionné puisque la tenkan de support est passée résistance sur les 26,47 € renforçant ainsi la résistance à 26,52 € constituée par le SSB hebdomadaire.
Puisque la tenkan n'a pas voulu, les cours devraient aller taper la kijun qui sera lundi sur les 26,0075 € c-a-d en quasi juxtaposition de la bande basse de la zone e résistance.
Ce serait ennuyeux que l'on casse ce niveau d'autant plus que le SAR, actuellement positif, arrivera très bientôt sous les cours.
Élément positif : la longue mèche basse de la bougie de vendredi qui rend la monnaie de sa pièce à la longue mèche haute de celle de jeudi.
Les vendeurs ne veulent pas de clôture au-dessus des 26,52 € et les acheteurs ramassent et rachètent en-dessous des 26,10 €.
Toujours haussier mais faudrait sortir de ce marécage
En limite acceptable : cassure de la kijun et rebond sur la BB inf à 25,67 € ? "
Répondre
|
Bah alors soldat Rollier et compagnies , je reviens de vacance et la belle n'a pas bougé d'un pouce ..... c'est sympa de m'avoir attendu ,mais fallait pas vous donner tout ce mal 🙏🤣🤣🤣🤣🤣
Bon trades à tous
Répondre
|
Les cours sont allés logiquement au contact de la tenkan pour y chercher un appui.
Ça n'a pas fonctionné puisque la tenkan de support est passée résistance sur les 26,47 € renforçant ainsi la résistance à 26,52 € constituée par le SSB hebdomadaire.
Puisque la tenkan n'a pas voulu, les cours devraient aller taper la kijun qui sera lundi sur les 26,0075 € c-a-d en quasi juxtaposition de la bande basse de la zone e résistance.
Ce serait ennuyeux que l'on casse ce niveau d'autant plus que le SAR, actuellement positif, arrivera très bientôt sous les cours.
Élément positif : la longue mèche basse de la bougie de vendredi qui rend la monnaie de sa pièce à la longue mèche haute de celle de jeudi.
Les vendeurs ne veulent pas de clôture au-dessus des 26,52 € et les acheteurs ramassent et rachètent en-dessous des 26,10 €.
Toujours haussier mais faudrait sortir de ce marécage.
Message complété le 12/06/2021 21:30:40 par son auteur.
En limite acceptable : cassure de la kijun et rebond sur la BB inf à 25,67 € ?
Répondre
|
Tendance hebdo toujours haussière malgré une baisse des volumes … l’été approche !
Bon week-end ! 😊
Répondre
|
"La vilaine ombre haute sur la bougie" d'hier a rempli parfaitement son oeuvre (bien vu sieur Rollier ) et on est bien revenu taper dans les 25.9€, ce qui m'a permis de recharger (3000 à Pru 26,001€) dont mes 2000 cédés hier à Pru 27,01€.
Pour l'heure, la latéralisation continue dans le canal horizontal et devrait probablement continuer ainsi toute la semaine prochaine sauf évènement important.
Le cours risque de s'envoler à nouveau dès que la mm5 et la mm10 seront passées sous le cours. Le RSI, bull depuis des mois, amorce un très léger repli en dessous de la zone de sur-achat...
Répondre
|
Un nouveau plus haut dans de jolis volumes et une MM20 en support ; tant que ça tient c’est tout bon pour les longs. On se méfiera de la journée de demain, fin de semaine et vilaine ombre haute sur la bougie du jour n’incitent pas à l’optimisme outrancier !
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Attention, la touchette du jour sur les 27 (annoncée et sans déconner), ne signifie pas que l'on ne retournera pas vers les 25.9 voire plus bas; la 3èm dérive latérale (actuelle) n'est pas finie. Mais BCE et inflation peuvent avoir le dernier mot....
En attendant je me suis dégagé de 50% de ma ligne à 27.01€
Répondre
|
Une bougie bien équilibrée sur la MM20 dans des volumes normaux. Ça ressemble à une petite dérive latérale pour souffler un peu avant de repartir ou à un début de consolidation ? Faites vos jeux !
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Et vlan, de nouveau un re-re-re-test de la zone de résistance 26,10 / 26,52 €. Ce n'est pas faute de l'avoir écrit mais bien honnêtement il nous semblait qu'elle était vraiment franchie.
Il n'en est rien. On le comprend car son franchissement ouvre la voie de 29,655 €.
Les cours ont tapé la tenkan, ce qui est bien, et ont remonté après la touchette, ce qui est bien aussi. Il faudrait qu'ils restent au contact en attendant que la kijun remonte ( ce qu'elle a commencé à faire ). Faudrait pas que le passage sous la tenkan s'éternise.
Bref, on en revient toujours au même point ( que l'on pensait traité ) : le franchissement net et sans bavure de la zone : 26,10 / 26,52 €, c-a-d que les 26,52 € arrêtent de faire le yoyo : résistance, support, puis de nouveau ( ce jour ) résistance.
On n'est sûr de rien ...
Répondre
|
Test de la MM20… Dérive latérale dans ds volumes corrects. Demain sera le juge de paix
Bons trades ! 😊
Répondre
|
UN grand classique, somme toute.
La zone de résistance 26,10 / 26,52 maintes fois citée devient maintenant zone de support, le support des 26,52 € ( extension de plat de SSB hebdo ) jouant maintenant son rôle de support, comme il avait joué auparavant son rôle de résistance.
Tenkan et kijun devraient, mathématiquement, continuer à grimper doucement venant ainsi en appui des cours.
La grosse résistance est maintenant une nouvelle extension de SSB hebdo à 29,655 €.
D'ici là des résistances journalières se manifesteront sur les 27,0775 € ( extension de plat de kijun journalière ) et sur les 28,44 € ( extension de plat de tenkan journalière ), niveaux où des renforcements pourraient être effectués lorsque ces résistances seront " validement " franchies.
En plus avec Janet Yellen en soutien ...
Répondre
|
En route pour les 27 €? aujourd'hui? étonnant mais peu probable, demain? peut-être... après demain? plus sûrement !
Bons trades !
Répondre
|
Toujours dans le range, mon adjudant ! Bon week-end soldat Rollier ! 😊
Répondre
|
Toujours dans le range, mon adjudant ! Bon week-end soldat Rollier ! 😊
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202106151929 804728