Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Un nouveau +haut, certes mais une bien vilaine bougie ! Doji mal placé, la bougie de demain pourrait former une EDS. Stop impératif !
Bons trades ! 😊
Répondre
|
ne soyons pas sévère, j'ai confiance en cette action qui devrait viser les 25.50€
et dire que beaucoup prévoyaient une descente sous les 19€..............
Répondre
|
Vue de prés , je suis vieux moi 😎😎
Message complété le 28/04/2021 17:48:28 par son auteur.
Bons trades à tous 😎
Message complété le 28/04/2021 20:13:35 par son auteur.
Dommage le gap du jour 🙄 on en profitera pour un AR😋
Répondre
|
La zone de résistance est fièrement vaincue, au vu des volumes du jour. Hourra ! 😊
Du coup, le gap de mars 2020 redevient d’actualité ! Hourra ! Hourra ! 😊
Dommage le gap du jour 🙄
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Vue de loin en y rajoutant les données de notre camarade Dubaisan👍
Message complété le 28/04/2021 17:49:24 par son auteur.
Et j'ai même pas débordé pendant le coloriage
Répondre
|
Elle fait partie des rares titres à ne pas avoir retrouvé leur valeur d’avant Covid... ceci explique peut-être cela ? 🤔
Répondre
|
Que se passe-t-il sur la Soge. ? Y a-t-il des initiés dans la file qui savent pourquoi cette valeur massacrée depuis des lustres reprend subitement de l intérêt 😉
Répondre
|
On touche et on replonge ou on grimpe ???😜
Répondre
|
Poursuite de la remontée avec une bougie ps petite et des volumes en diminution. Début d’essoufflement à l’approche de la zone de résistance 23-23,10 probablement. Les longs espèrent un second souffle ! 😊
Bons trades ! 😊
Message complété le 27/04/2021 19:31:15 par son auteur.
...et merci pour la diversité qui enrichit toujours, en l’occurrence cette file 😉
Répondre
|
Hâte de voir la suite.😊
Moi ,j'aime bien la suite 😁
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Demain dernier jour pour la liquidation d'Avril: comme le mois dernier, elle a grimpé les 10 premiers jours, s'est maintenue la semaine suivante, dégringolée la dernière semaine pour repartir en fusée l'avant dernier jour de liquidation...
La suite ? un 3èm cycle de hausse qui refermera enfin la chute vertigineuse de mars 2020...?
Répondre
|
Hou, la belle bougie que voilà ! et dans de beaux volumes ! Elle a percé la mi marubozu du 20 avril, voilà qui est bon signe ! Hâte de voir la suite.😊
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Minuscule rebond, le titre reste en apesanteur... la probabilité de baisse semble plus important que celle d’une reprise ; on verra bien !
Bon week-end ! 😊
Répondre
|
Minuscule rebond, le titre reste en apesanteur... la probabilité de baisse semble plus important que celle d’une reprise ; on verra bien !
Bon week-end ! 😊
Répondre
|
Doji donc indécision, match nul entre longs et courts dans des volumes corrects. Voilà qui ne nous renseigne guère sur la suite... hélas !
Bons trades ! 😊
Répondre
|
La médiane de la fourchette vers 19.50 may be
Bons trades à tous
Répondre
|
Les vendeurs gagnent encore la bataille du jour dans des volumes très corrects. Perso, je ne fois pas de support identifié avant la zone des 19 € ... mais ils sont bien foutus d’en tricoter si nécessaire 😉l
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Comme le disait si bien la grand-mère (paix à son âme ) quand ça veut plus , ça veux pas
Toujours dans le range 😁 Bons trades à tous
Message complété le 20/04/2021 20:35:13 par son auteur.
heu .. ça veut pas .. c'est mieux pour les yeux
Répondre
|
Pour les jeunes
Répondre
|
C est comme Jacques ....👍👍👍
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202104291745 804728