OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

Airbus: Oddo BHF reste à 'achat', ajuste sa cible

Cours temps réel: 112,96  -1,69%



sennac sennac
12/10/2020 19:27:17
0


oddo a oublié de vendre .. objectif 89 ah ces zanes à listes

et moi en vade j'attends 37 tôt ou tard

  
Répondre
sennac sennac
12/10/2020 19:27:18
0

bourse Airbus

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'achat' sur Airbus avec un objectif de cours ajusté de 92 à 89 euros, dans le sillage d'un nouvel abaissement de son scenario de trafic mondial après les coupes récentes des compagnies aériennes dans leurs programmes hivernaux.

'Le coup d'arrêt porté à la reprise du trafic aérien implique à court terme un décalage (mineur) dans le temps de la réduction des stocks et de la remontée des cadences', estime l'analyste concernant le constructeur aéronautique.

Toutefois, le bureau d'études considère qu'à contrario, 'les cadences actuelles offrent un plancher solide porté par une skyline de livraisons assainie et de solides atouts (Chine, ECAs, retraits...)'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Airbus

202010121927 808703
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.