OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

Airbus: Barclays reste à 'surpondérer', réduit sa cible

Cours temps réel: 112,16  -0,14%



As du pif As du pif
14/10/2020 10:44:44
0

bourse Airbus

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Airbus, mais avec un objectif de cours réduit à 68 euros, dans le sillage de ses prévisions à l'approche de la publication des résultats de troisième trimestre, le 29 octobre.

'Nous nous attendons à ce que la plupart des investisseurs concentrent leur attention sur les perspectives de cash', indique le broker, rappelant que 'l'ambition actuelle porte sur une absence de consommation de cash avant M&A et financement client au second semestre'.

Barclays pense que cet objectif sera réaffirmé, mais il estime que les investisseurs sont susceptibles de rester préoccupés par la capacité du constructeur aéronautique à générer du cash l'année prochaine.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Airbus

202010141044 809030
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.