OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

Airbus: Barclays reste à 'surpondérer', réduit sa cible

Cours temps réel: 112,32  0,29%



As du pif As du pif
14/10/2020 10:44:44
0

bourse Airbus

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Airbus, mais avec un objectif de cours réduit à 68 euros, dans le sillage de ses prévisions à l'approche de la publication des résultats de troisième trimestre, le 29 octobre.

'Nous nous attendons à ce que la plupart des investisseurs concentrent leur attention sur les perspectives de cash', indique le broker, rappelant que 'l'ambition actuelle porte sur une absence de consommation de cash avant M&A et financement client au second semestre'.

Barclays pense que cet objectif sera réaffirmé, mais il estime que les investisseurs sont susceptibles de rester préoccupés par la capacité du constructeur aéronautique à générer du cash l'année prochaine.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Airbus

202010141044 809030
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.