OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Air France-KLM : Crédit Suisse baisse l'objectif de cours

Cours temps réel: 10,326  1,33%



RIGLET RIGLET
03/12/2020 11:23:41
1

Alors, et ce n'est pas terminé.

  
Répondre
RIGLET RIGLET
03/12/2020 11:21:08
1

Je suis bien meilleur que ces rigolos du crédit SUISSE. Il suffit de regarder et de patienter. Et ce n'est pas terminé. AIR FRANCE à 2 euros c'est à hurler de rire.

  
Répondre
mika57 mika57
22/10/2020 11:08:10
1

Très honnêtement, de mon point de vue, la situation actuelle ne plaide pas pour une remontée des cours

Je ne pense pas que les gens vont se jeter sur les billets d'avions et s'envoler pour partir en vacances dès que la crise du Corona sera terminée.

D'ailleurs, elle sera terminée quand ?

1 mois ? 5 mois ? 1 an ?

Et ceux qui pourraient reprendre l'avion à la fin de la crise, auront-ils les moyens de repartir en vacances ?

Parce que, vu les licenciements à la pelle dans tous les domaines, les limitations de déplacements, les perspectives à moyen-terme (des rumeurs indiquent un possible reconfinement d'ici le 26 octobre (NON CONFIRME)), et le matelas d'épargne de précaution des français constitué pendant la crise, personne ne voudra claquer son pognon et partir en vacances, encore moins en avion.


Et je rajouterai que Air France dispose de 14 milliards d'euros de cash au 30 juin 2020, de quoi tenir même pas 12 mois, selon le DG.

Message complété le 22/10/2020 11:08:40 par son auteur.

Je ne suis ni actionnaire, ni en VAD sur le titre

  
Répondre
RIGLET RIGLET
22/10/2020 10:13:15
0

Il suffit de regarder le graphique. Prenez ne serait-ce qu'à 10 ans et vous verrez les montagnes.Je monte et je descends. Son cours n'est vraiment pas à 3,00 euros. Mais toujours le meme message PATIENCE. Vous croyez peut-être que dans un temps assez court quand la vaccination fera son effet les gens ne reprendront pas l'avion? Ils ne se souviendront meme pas du CORONAVIRUS.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/10/2020 17:37:06
1

Explosion Riglet : je retiens ton premier commentaire

  
Répondre
RIGLET RIGLET
20/10/2020 13:15:35
0

Et pour RENAULT c'est la meme chose. Cette action va s'envoler fort. Mais pour cela vous devrez patienter. Ne placer que de l'argent dont vous n'avez pas l'utilé . Allez courage.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/10/2020 12:41:00
2

RIGLET
« « Le cours de cette action est au plus bas.
» »

On ne peut jamais dire qu’un cours est au plus bas. A moins de préciser « plus bas ….historique,…..plus bas depuis le …. », mais nul ne sait si le cours rebondira sur ce plus bas. Il peut toujours s’enfoncer encore plus bas.

Le plus bas, c'est Zéro.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/10/2020 11:53:57
4

Dans combien de temps ton explosion ? Personne sait quand !

Pendant ce temps là , l' action a le temps d' aller chercher des plus bas de plus en plus bas .

Attention si présence d' une deuxième vague épidémique , on n' en a pas fini .


  
Répondre
RIGLET RIGLET
20/10/2020 11:46:16
0

Le cours de cette action est au plus bas. avec de la patience gains X 3 . à l'annonce du vaccin ce sera l'explosion. Mais il faut etre très patient.

  
Répondre
RIGLET RIGLET
20/10/2020 11:46:16
0

bourse Air France - KLM

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse renouvelle sa recommandation de vente (underperform) du titre et abaisse l'objectif de cours à 2,2 euros contre 2,58 euros précédemment.

Le broker prévoit une baisse du trafic de l'ordre 65% pour le groupe en 2021, par rapport à 2019, puis une reprise graduelle de 10 à 24% d'ici à 2024 notamment portée par les vols domestiques.

Crédit Suisse estime que les projets de dépenses d'investissement (3 milliards d'euros par an à partir de 2021) devraient être revus à la baisse et indique que l'Etat français devrait jouer un rôle majeur dans le partage de la charge de recouvrement.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

202012031123 810033

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste