OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

1er masitinib , avéré bloquer complètement la p

Cours temps réel: 2,53  -1,36%



Respect Respect
02/11/2020 14:12:41
0

Merci pour l'info

J'espère que l'on va éradiquer cette cochonnerie

Cordialement

  
Répondre
mcfive mcfive
02/11/2020 12:52:34
0

JE ME PERMEts simplement de transmettre cette information dont la communication- me semble t-il- en faveur d'ab se répand.

Je ne suis pas assez expérimenté pour formuler des arguments utiles

c'est ds le cas d'être utile à d'autres

les cours d'AB st obscurément hiératiques pour des analyses rationnelles mais st fortement controversées


  
Répondre
BARONTI BARONTI
02/11/2020 11:20:14
0

C est étrange que le marché ne répond pas à tes arguments.....??


  
Répondre
mcfive mcfive
02/11/2020 09:46:51
0

".....pouvez le considérer comme une clé qui s'intègre parfaitement dans une serrure......"

"https://www.dailymanagementreview.com/Facing-Covid-19-the-US-medical-machine_a7249.html

"Face à Covid-19: la machine médicale américaine "

10/30/2020

Progrès réalisés contre le virus

............../.....

.......En utilisant ces capacités inégalées, les scientifiques du DoE d'Argonne National Lab ont pu développer des tests biochimiques pour évaluer l'activité d'une protéine spécifique du SRAS-CoV-2, le virus qui cause Covid-19. Ils ont alors correctement prédit qu'un médicament approuvé par la FDA, Tipiracil [10], inhiberait l'activité de la protéine. Tipiracil avait une activité antivirale limitée, cependant, les chercheurs espèrent que son efficacité pourra être augmentée afin que des thérapies Covid-19 plus puissantes puissent être développées.

Suivant une logique similaire, une autre étude [11] de l'Université de Chicago ont pris environ 1900 médicaments approuvés pour usage humain par la FDA ou en développement clinique à un stade avancé et les ont examinés contre un virus lié à Covid-19. Après avoir testé les 30 meilleurs candidats pour l'activité anti-SRAS-CoV-2, 20 médicaments ont été reconnus comme ayant une activité antivirale. Non seulement la moitié d'entre elles n'avaient pas été identifiées auparavant comme ayant cet effet, mais un médicament, le masitinib [12], s'est avéré bloquer complètement la protéase 3CLpro, une enzyme cruciale pour l'infection et la réplication du SRAS-CoV-2.

«Nos collègues d'Argonne ont résolu la structure du masitinib lié au site actif de 3CLpro. Vous pouvez le considérer comme une clé qui s'intègre parfaitement dans une serrure, inactivant la protéine et prévenant l'infection », a déclaré [13] M. Glenn Randall, s'exprimant devant le Sous-comité de l'énergie à la Chambre des représentants.

L'Université de Chicago vise à approfondir cet effet et le fabricant du médicament, AB Science, a une étude distincte en cours [14]. Il a également été noté que le masitinib ayant montré une activité contre plusieurs coronavirus, il existe un potentiel de stockage du médicament pour de futures pandémies.

D'autres résultats issus de la recherche DoE ont impliqué le ciblage d'un composant différent du SRAS-CoV-2, la protéase PLpro. Grâce à une collaboration [15] entre Argonne et l'Université de Chicago, les scientifiques ont confirmé une activité contre le PLpro et - pour certains composés - ont montré une activité bloquant la réplication du virus.

Ce ne sont là que quelques-unes des contributions importantes apportées par le DoE dans la guerre contre Covid-19. Alors que des vaccins efficaces ne seront probablement pas disponibles avant l'année prochaine, de nouvelles thérapies sont constamment mises au point. Plus récemment, le président lui-même aurait été traité par perfusion expérimentale d'anticorps, ce qui démontre que des progrès sont constamment réalisés.

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202011021412 813501
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste