OK
Accueil > Communauté > Forum Visiomed

Fuyez, pauvres fous !

Cours temps réel: 0,187  -4,29%



Maldo81 Maldo81
09/11/2020 13:31:36
0

Bon ben elle a choisit le bas et le comblement du GAP .. la news Pfizer sur le succes du vaccin a pas aidé :p

le bas de gap servira de rebond ou pas ? ... (pas le temps d'ouvrir le graphe là :p)

Message complété le 09/11/2020 13:32:31 par son auteur.

ha ben non, le temps d'écrire : c'est bien la bol inf qui est visée :p

  
Répondre
philiberts philiberts
08/11/2020 06:11:30
0

tout est dit, et heureusement que covid est la pour le cours de bourse sinon elle serait a 0.45

  
Répondre
lio2108 lio2108
08/11/2020 05:57:41
0

Merci pr cette analyse

  
Répondre
Vikx Vikx
07/11/2020 15:27:46
0

Valeur Blitzkrieg, faut avoir les nerfs solides pour trader ça.

Et les mecs qui rentrent à 2€ en criant à la nouvelle Novacyt, ils ont tellement mal.

  
Répondre
Maldo81 Maldo81
07/11/2020 14:53:57
1

"Nouvelle" direction = l'equipe ayant repris la direction de visiomed en Juin 2019.
Il est clair pour moi que dès le début de leur arrivée, le but aura été de dépecer le cadavre ...
Ils ont fini le boulot ...

  
Répondre
Maldo81 Maldo81
07/11/2020 14:36:18
1

Fondamentaux :
- Tréso vide
- Tout le business historique a été vendu, ne reste que les objects connectés de télémedecine . Attention, le marché de la télémedicine est porteur, quelques annonces peuvent laisser croire que Visio est toujours sur le coup : ce n'est pas le cas. La "nouvelle" direction qui a vendu les autres activités n'a fait qu'essayer de vendre le stock d'objets sans grand succés. Ils n'ont pas non investi en R&D à l'aube de la 5G. Il est clair qu'ils sont conscient que c'est fini de ce côté là.
- la "nouvelle" direction a vendu TOUTES ses actions. 2 des actionnaires et administrateurs principaux ont démissionné du conseil d'administration. Lenouvel administrateur n'en est pas un, il était déjà présent lors de l'arrivé de Schlitz.
- Reste les coups sur le marché COVID ... Pour les gels et masques ce fut un one-shot, cela a permis de gonfler le CA du S1, mais le marché s'est refermé à ce genre de coups. Pour les tests, Visio n'a pas la tréso d'attaquer le marché ... le contrat de distribution n'aura servi qu'à permettre à la nouvelle direction de sortir avec benefs ...
Lors des dernières assemblées, Visio a fait état d'un besoin de 7M€ pour assurer l'année 2021 ... même avec une AK de ce niveau, cela serait insuffisant pour attaquer le marché des tests COVID (les volumes necessaires sont considérables).
2 options pour l'avenir de visio :
- Liquidation (pour moi c'est ce qu'il y a le plus de chance d'arriver). Schlitz a fini le boulot de découpe, ce qui reste ne vaut rien. Je vois mal le bonhomme garder ce zombi.
- Remise d'une piece dans la machine (AK) : cela ne sera pas pour faire du business réel, mais juste pour faire des trades sur le marché boursier (vente d'ations créees par l'AK ) . La encore je mois mal Schlitz faire cela ... De Belgier peut-etre ...

Côté Analyse Technique :
Zone d'indécision, RSI en zone neutre, Cours dans le nuage Kumo, sur le support de la MMA20 ..
Si les cours décident d'aller retracer une partie de la baisse, la hausse s'arrêtera probablement avant 1,36 ... Mon avis si vous avez des actions : profitez en alors pour les larguer ...

Sinon, on ira probablement directement prendre contact avec la Bol inf :p

  
Répondre

Forum de discussion Visiomed

202011091331 814796
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste