OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Baby foot sulpie / la qualité avant tout



manuborelli manuborelli
10/11/2020 17:34:35
0

c’est simple comme bonjour...

https://m.youtube.com/watch?v=s62hxsoILQk

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
10/11/2020 17:22:20
1

Les masques pour les joueurs ? C'est en supplément ?

  
Répondre
realnogains realnogains
10/11/2020 17:09:35
1

Un petit bonjour au passage aux anciens collègues ( que j'ai toujours apprécié )

Je poste ceci vu le marasme actuel ( psychologique et financier )

Donc je propose ce petit message de détente .

Je m'attendais à la sortie des grandes vacances à l'arrivée d'une seconde vague .

Pourquoi : et bien je vais vous le dire,j'ai eu la chance de me payer 10 jours de vacances près de bandol ,j'ai pu constater que dans certains coin s'était le délire ( St raphael / fréjus / ) ils étaient agglutinés aux terrasse des cafés dans les rue sans masque

Par contre ( Bandol / st maxisme / st tropez / marseille ) rien à redire au contraire ( masque obligatoire et ce depuis le 10 septembre)


J'en viens à mon sujet je me suis dis en rentrant je vais me payer un baby .

Sujet banal si mais voilà lequel acheté ,j'ai lu X forum ...il fallait donc de la qualité française avant tout ,mais le problème une seul marque revenais tout le temps le meilleur ........................un Bonzini.

Donc j'ai bien failli me faire avoir aussi .

La marque Bonzini vie n'y plus n'y moins sur sa qualité légendaire ,ben oui mais comme dit l'autre s'était avant .

Maintenant il ont changé de qualité de matériaux pour un prix supérieur à d'autres marques qui elles continuent comme ils l'ont toujours fait à produire de la qualité .


Chez Bonzini se qui fâche par ex :Chez Bonzini les barres sont en acier chromé ( ben elles finissent par rouiller )

Le bois utilisé pour la conception de la caisse du Bonzini B90 est du multiplis (c’est à dire que ce sont des lamelles de bois qui sont collées les unes aux autres). avant s'était un seul bloc de bois .

Encore une différence est au niveau des joueurs, les Bonzini sont standards tandis que les bonhommes.

Bon le résultat et bien il est plus cher de 300 euros.


Donc moi je me suis payé un Sulpie

Pourquoi :Chez Sulpie c’est exclusivement le bois massif qui est utilisé pour concevoir les caisses, cela engendre notamment une différence de poids de 5 kg en faveur du Sulie Evolution ainsi qu’une qualité différente.


le Sulpie Evolution surpasse en qualité car les barres utilisées sont en acier inoxydable, une matière plus noble, qui ne craint pas l’humidité, qui est plus respectueuse de l’environnement et plus durable que l’acier chromé.


De plus cerise sur le gateau : La seconde différence est au niveau des joueurs, les bonhommes Sulpie sont un peu différents et le nom Sulpie est arboré fièrement sur leur buste. De plus, ces joueurs (tout comme la main courante) peuvent être choisis avec une couleur différente que les classiques bleu VS rouge. Chez Sulpie, sans supplément de prix, vous pourrez choisir parmi rouge, orange, jaune, vert clair, vert foncé, bleu clair, bleu foncé, noir, gris ou blanc. Sulpie offre la même offre de couleur pour la personnalisation de la main courante.

Résultat un produit français de qualité ,avec une société à votre écoute j'ai réussi à l'avoir sous 12 jours livraison gratuite.

Et le Baby porte toujours le même nom que le propriétaire et constructeur .

J'ai fait ce message pour en fait les remercier et leurs donner un petit coup de pouce par ses temps difficiles .

Je tiens à préciser que je n'ai aucun avantage ,si d'être content de mon achat.

Payer plus cher pour avoir moins bien ( Être, ou ne pas être, telle est la question)

Et vu que je suis confiné je me tape pas mal de partie avec un masque !

Alors bon trade à tous....................au passage je n'avais pas suivi la bourse depuis longtemps ( et j'ai eu le plaisir de voir que Biosynex avait enfin de bon résultat ,moi qui avait en son temps été actionnaire avec 400 titres)


cordialement @ plus et merci ABC bourse


  
Répondre

Forum de discussion Détente

202011101734 815668
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste