OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Petit message aux novices



manuborelli manuborelli
24/11/2020 18:52:08
1

@88Samsam88

pas sympa de ta part.

va sur la bonne file .

justement j’allais posté un suivi et puis j’ai vu ce post.

tu nous chies dans les bottes? 🤣

« j’ai dit ton portefeuille n’est pas plus mauvais qu’un autre »


  
Répondre
philiberts philiberts
24/11/2020 18:36:56
0

Vous devez vous tromper de site !

En relisant les forumeurs qui vous ont répondu

https://www.abcbourse.com/forums/msg817752_etudiant-debutant


  
Répondre
stef4671 stef4671
24/11/2020 18:31:27
0

BRAVO.....

  
Répondre
88Samsam88 88Samsam88
24/11/2020 18:20:49
7

Bonjour,

Un peu de bonne humeur ici. J'avais posté un sujet ici (que je ne retrouve plus) où on m'avait vivement critiqué. J'avais reçu de nombreuses moqueries et critiques en message privé et en commentaire. Mais je remercie les âmes bienveillantes qui m'ont conseillé. On m'a notamment dit que mon porte feuille était "aussi nul que les autres", ou encore "Investir sur Baccarat? Tu t'es pris pour qui." J'ai suivi mon instinct après analyse des cours (je me suis formé tout seul) et je tenais juste à dire qu'en à peine 2 semaine j'ai réussi à retirer presque 1500€ de liquidité de plus value, et que mes actions en cours sont encore toutes en value de plus de 500€. Tout ça en partant de 4000€. Alors oui j'aurai pu tout perdre, mais j'ai décidé de suivre mon instinct.

Petite conclusion, quand on vient vous balancer des "t'es nul", ton portefeuille est "minable", "cette action? t'as cru que t'étais un trader"? qui viennent de "soit disant" personnes confirmés (sur qui j'ai de gros doutes maintenant), même si c'est blessant, il faut suivre son instinct, quitte à se planter mais on apprendra de ses propres erreurs et pas des erreurs des autres. L'idéal est de discuter avec des personnes agréable et qui donneront des conseils au lieu de vous rabaisser.

Ce message s'adresse aux gens qui manque de confiance en soi (comme moi) et qui n'ose pas aller vers autres pour leur demander des conseils, ou poster sur forum, ou même suivre leur instinct et qui achète la même chose que tout le monde.

Lancez vous, apprenez par vous même et ne vous laissez jamais rabaisser !


  
Répondre

Forum de discussion Général

202011241852 819294
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste