OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Air France et Covid -19

Cours temps réel: 9,946  2,64%



Dubaisan Dubaisan
13/12/2020 12:04:52
2

Devinette:

Les 15 plus grandes compagnies aériennes pèsent ( capitalisation boursière): 151,2 Mds de Usd:

Southwest 25,2 Md$

Delta 21,6

Ryanair 16,9

Air China 14,0

China Southern 12,3

United 11,0

China Eastern 10,6

ANA 7,6

IAG 6,9

American Airlines 6,4

Lufthansa 5,6

Cathay Pacific 4,8

JetBlue 3,5,

EasyJet 3,1....... et .....15èm: Air France/KLM 1,7


Combien pèse ZOOM (application de Visioconférence) ????? 151.1 Mds d'Usd


Source: Lufthansa Innovation Hub

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/11/2020 15:26:24
0

La compagnie aérienne australienne Qantas vient d'ouvrir le feu;

Elle qui a supprimé 8.500 emplois et cloué au sol plus de 200 avions, a communiqué le 25 Novembre dernier, sa volonté de restreindre l’accès à bord de ses avions, aux seuls passagers ayant fait l’objet d’une vaccination contre la Covid-19 (dès que les vaccins seront disponibles).

Le secrétaire australien à la Santé Greg Hunt a aussi laissé entendre que la condition d’entrée en Australie pourrait être soit une quarantaine stricte de deux semaines, ou bien une vaccination.

Par ailleurs, l’Association internationale du transport aérien (IATA), planche aujourd’hui sur une « application mobile qui aidera les voyageurs à prouver leur absence de contamination" (Al jazzera). Le but est de mettre en place une certification reconnue par tous les pays et qui prouverait que le vaccin effectué est acceptable pour le pays dans lequel le passager se rend. Elle renvoie au final à l’idée d’une politique sanitaire commune et planétaire.

Au pays des anti-vaccins, Air France pourrait-elle imposer une telle obligation, en particulier sur ses vols internationaux ? A mon sens, il le faudrait et très vite, pour sa survie.

En attendant, je suis prêt à parier que cette décision va faire de nombreux émules dans le monde et que nombre de Compagnies aériennes vont rendre la vaccination obligatoire.

  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

202012131204 820828
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste