Un chant pour Noël
Noël, c'était hier mais il peut rester en nous toute l'année si nous le voulons.
En hommage à Carlos Marin du groupe IL DIVO qui est décédé récemment
O Holy Night
Z’avez pas fini, oui ?…. !!!
Merde !
La grosse boule au fond de la gorge, les yeux qui transpirent en faisant des tâches sur mon journal, …..c’est pas facile à gérer, tout ça .
Soyez charitables, m’enfin…..
Rebonjour à toutes et à tous,
Entrée dans la deuxième moitié de l'Avent, il est grandement temps de se préparer pour l'ultime étape.
Voici mon premier cadeau pour vous qui devez pour beaucoup être comme moi: grand-père.
J'espère que vous pourrez ouvrir. C'est à vous faire pleurer de tendresse . Allez an's Training!!
Hélas NON. Autrefois (il y a près de 70 ans), je jouais de l'accordéon. Mon oncle Paul qui était aussi mon parrain m'en avait offert un pour Noël. A présent, c'est mon fils qui a pris le relais au piano. A ton prochain passage, s'il est à la maison, il t'accueillera en musique.
Couillon, va. J’en ai eu des frissons.
Croyants ou pas, traditionalistes ou pas , je crois que cet hymne ne peut laisser personne insensible.
Cet hymne qui a été interprété dans toutes les langues. Ou presque. Tout en respectant scrupuleusement la mélodie, le rythme. Et l’émotion est toujours présente.
Question : c’était toi à la guitare ? 
Une année vient de s'écouler et nous voici bientôt arrivés à Noël.
Un petit tour dans le sud de notre beau pays.
Noël est derrière nous mais je ne peux m'empêcher de vous faire entendre Harry Belafonte
Bing Crosby dans un chant de Noël Hawaïen, "Mele Kalikimaka"
https://www.youtube.com/watch?v=ob4LT_gUSFQ&list=PLcJCkG6PX2XVz6cUQUepak8UbbPumzFe_&index=11
En ce 8 décembre, jour de Fête avant Noël, une soirée au Royal Albert Hall à Londres.
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour jipes .
Merci pour cette entrée dans ce deuxième dimanche de l'Avent.
Noël approche. Pour petits et grands, c'est la plus belle fête de l'année.
Pourquoi ne pas la fêter en chantant.
De Daquin, la "Cantate de Noël"