OK
Accueil > Communauté > Forum Osmozis

valeur de croissance, confiant dans l'avenir

Cours temps réel: 10,80  -0,92%



BerMer BerMer
15/12/2021 12:54:39
0

Bonjour,

J'en ai pris une petite ligne lundi ...
Les résultats financiers sont bons, j'attends que ça monte un peu !

  
Répondre
kgilles kgilles
22/01/2021 17:41:44
0

Je profite des soldes sur ce titre peu connu, surtout qu'Euroland Corporate ( le 20 Janvier ) initie la couverture d'Osmozis avec une opinion achat et un objectif à 6,50e.


En plus, la Société a décidé un rachat d'actions avec une animation du cours ( qui en a bien besoin, il est vrai ).



  
Répondre
kgilles kgilles
19/12/2020 11:55:03
0

.....Afin de poursuivre la structuration de ses activités, le groupe a recruté des salariés à des postes stratégiques, notamment un nouveau directeur commercial et un nouveau directeur des opérations....


On voit l'ambition du groupe pour renforcer son marché et devenir incontournable, beau potentiel futur de croissance du CA, en plus des revenus récurrents avec les contrats sur 5 ans.



  
Répondre
kgilles kgilles
08/12/2020 17:16:00
0

Malgré le manque de notoriété d'Osmozis, sa désaffection ( provisoire ) auprès des investisseurs par son exposition au tourisme et le secteur de l'IoT qui est boudé ( idem sur Adeunis ou Crescent ), je rentre confiant dans cette valeur de croissance sur un marché de niche que l'entreprise maîtrise bien avec un réseau européen qui se met en place.


Patience son heure viendra.

  
Répondre

Forum de discussion Osmozis

202112151254 823140
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste