OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Trading Bitcoin : Offre de collaboration



waine70 waine70
09/12/2020 13:21:00
0

Je ne donne que des conseils gratuits.

Donc, se former en priorité et thami kabbaj semble aussi très bien et connaisseur des crypto.

Ensuite , un trade c'est personnel. C'est bien de vouloir partager les bénéfices, mais avec qui tu vas partager les pertes ?

Donc et encore : forme toi.


95 de Béné. C'est très bien. Donc pourquoi ne pas prendre une partie des bénéfices ? Et attendre un éventuel prochain mars 2020 ? ...

Quelques grosses mains peuvent faire évoluer très rapidement et très fortement ces valeurs ....


Simple s conseils

  
Répondre
Alain091 Alain091
09/12/2020 11:25:19
0

Pour une formation a l'AT je te suggère de regarder la chaîne youtube de Nicolas Cheron qui faut aussi des analyses sur zone bourse. Personnellement il me paraît très pédagogique.

Bien faire la différence entre être un bon analyste et être un bon trader/investisseur, c'est très important.

  
Répondre
JLTCH JLTCH
09/12/2020 10:43:41
0

Si je propose une collaboration, c'est que je cherche à pouvoir profiter de compétences bien établies. Et comme rien n'est gratuit, je propose, entre autres, une participation aux bénéfices.

Je voudrais pouvoir trader intelligemment dès aujourd'hui, pas dans 5 ans quand j'aurai éventuellement acquis les compétences et l'expérience nécessaires pour cela.

Vous comprendrez qu'il ne s'agit pas de ne trader qu'un ou deux bitcoins, ici.


Je vous remercie pour la référence à Thami Kabbaj. J'irai voir.


Quant à votre conseil de commencer à jouer avec les bénéfices, c'est gentil, mais 95% des mes avoirs sont des bénéfices...


Cette collaboration peut être une opportunité pour un trader classique compétent d'acquérir des connaissances du monde des cryptomonnaies de la part de quelqu'un qui les connaît très bien, ainsi que se faire rémunérer au passage. Je trouve la proposition honnête...



  
Répondre
waine70 waine70