OK
Accueil > Communauté > Forum Acheter-Louer

c'est ça ?

Cours temps réel: 0,00  0,00%



kaeser kaeser
19/01/2021 09:56:36
0

elle part on dirait mr philibert ,j'espere que vous avez rempli votre caddy lol

  
Répondre
philiberts philiberts
07/01/2021 22:39:47
0

Pas taper.... j ai rien dit !!! je regarde .... si vous gagnez c est très bien pour vous, bravo si vous êtes dans le bon sens au bon moment Pas besoins de 20 ans d expérience pour acheter une daube.

j'attend de voir la suite.

  
Répondre
kaeser kaeser
07/01/2021 11:53:24
1

oui tu avais quelque chose a me dire philibbert !!! quand je dis quelque chose faut pas se moquer , c'est 20 ans d'experience et de travail .

1/y a pas de vendeurs ,les stoppés sont obligés de remonter et cette fois ils conservent pour attendre la fin de l'operation et des manips sur le cours.

2/ yeeld et compagnolo sont surement entrain de recuperer des titres grace aux derniers stops donc des titres qu'ils ne vendront pas parce qu'ils ont eu du mal a les avoir et ce sont les munitions pour le controle de la boite.

3/ les retardataires sont rentrés sur la baisse et les autres sur le demarrage pour viser l'opa ou le controle et l'uberisation donc pas vendeurs .

4/la boite fait +140% de rn en 2019 400k€ et des poussieres /tresorerie 1.8 millions dispo /pas de dettes activité prometteuse dans la data et l'uberisation a venir meme avec compagnolo .

5/ avec l'uberisation ,pour moi inevitable on change de dimension au lieu d'encaisser 50/100 euros de frais de publication de l'annonce ,c'est la commission que le site va encaisser , je tiens a signaler que c'est generalement dans le metier d'agent immo entre 4/10% de la valeur du bien -pour 200000 euros de valeur ,la com revient a 8000/20000 euros , si le site commissionne un forfait de 3000/5000 euros ,les agences sont mortes et eux font fortune.


personne ne vend tout le monde veut acheter ,ça pete c'est logique ....je ne la trade pas avec un stop jamais sinon on se fait pieger surtout en ce moment .


  
Répondre
philiberts philiberts
06/01/2021 18:50:47
0

(❁´◡`❁)

  
Répondre
kaeser kaeser
30/12/2020 00:00:57
0

communiqué disponible sur le site acheterlouer.fr! ça recote des demain a 9h ...la bagarre continue ! meilleur scenario possible car le predateur ne lache pas sa proie .Demain combat de gladiateurs , plus rien a faire ailleurs tout va se passer sur alalo pour les smalls , que le meilleur gagne !


1.Reprise de cotation des actions Acheter-Louer.Fr (ISIN FR0010493510- Mnémo ALALO)

La société ACHETER-LOUER.FR annonce avoir demandé à Euronext la reprise de cotation de ses

actions, suspendue à sa demande.

Cette reprise de cotation interviendra le mercredi 30 décembre 2020 à l'ouverture du marché.

2.Suites de la demande d'actionnaires « concertistes » de désignation d'un mandataire ad hoc

La Société rappelle que, par ordonnance en date du 16 décembre 2020, statuant en matière de référé

sur requête du dirigeant de la société YEELD SAS agissant tant en son nom personnel que pour le compte

d'un groupe de personnes physiques et morales déclarées concertistes (les « Concertistes ») en vue

d'obtenir la désignation d'un mandataire ad hoc pour (i) convoquer une assemblée générale des

actionnaires d'ACHETER-LOUER.FR afin de consentir des délégations financières nouvelles au

directoire et changer la gouvernance de la Société et (ii) voter à la place des actionnaires défaillants,

Madame le Président du Tribunal de Commerce d'EVRY a :

- Dit, n'y avoir lieu à la nomination d'un mandataire ad hoc,

- Dit n'y avoir lieu aux dommages et intérêts,

- Invité les parties à se pourvoir au fond pour toute autre demande,

- Condamné la SAS YEELD et les concertistes à payer chacun à la société ACHETER-LOUER.FR

la somme de 3.000 € au titre de l'article 700 du code de procédure civile et débouté les

demanderesses du surplus de leurs demandes, ainsi qu'aux entiers dépens en ce compris les

frais de greffe liquidés à la somme de 310,99 euros.

- Rappelé que l'exécution provisoire est de droit conformément à l'article 489 du code de procédure

civile.

Les Concertistes ont informé ACHETER-LOUER.FR de leur décision de faire appel de cette ordonnance.

La société ACHETER-LOUER.FR ne manquera pas de demander en appel la confirmation de

l'ordonnance de Madame le Président du Tribunal de commerce d'Evry qui s'inscrit dans le droit fil d'une

jurisprudence établie et encore récemment confirmée dans une affaire similaire.

Le Conseil de surveillance de la société ACHETER-LOUER.FR, après avoir pris connaissance de cette

décision et des éléments de fait portés à sa connaissance, a invité le Directoire à étudier avec les conseils

de la Société les suites judiciaires les plus appropriées à donner aux différentes actions et initiatives des

Concertistes dont l'objectif est, au moyen d'une prise de contrôle inamicale de la Société, de servir des

intérêts personnels en s'appropriant ses capacités et moyens financiers.

Le Directoire de la Société a initié des travaux d'évaluation du préjudice qu'il estime avoir été subi par la

Société du fait des actes des Concertistes et ne manquera pas d'informer le marché des saisines des

autorités administratives et/ou des juridictions qu'elle aura décidées.

  
Répondre
kaeser kaeser
28/12/2020 09:06:43
0

toujours pas de reprise du cours et toujours pas de communiqué de presse ,ça devient serieux ! pour prendre autant de temps c'est que ça negocie .

  
Répondre
kaeser kaeser
16/12/2020 08:46:46
0

le cours est suspendu a la demande de l'emetteur dans l'attente d'un communiqué de presse .

  
Répondre
kaeser kaeser
15/12/2020 14:13:09
0

que se passe t il apres 0.12 , l'objectif s'arrete la ou bien elle peut aller encore plus haut .

  
Répondre
7sens 7sens
14/12/2020 14:14:24
0

si le juge n'oblige pas a tenir l'ag comme prevu ,la speculation sera relancée pour la prise de controle .Pas impossible que depuis yeeld a renforcé sa participation et que la declaration amf est jointe au dossier .Cela n'arretra pas la speculation ,bien au contraire yeeld devra s'emparer de la table ,seul ou avec un allié de circonstance.

alalo va faire parler d'elle en 2021 avec l'uberisation et les changements dans l'immobilier qui se mettent en place -le prix des commissions est tellement scandaleux que ce secteur va s'uberiser comme les taxis.

  
Répondre
jipes jipes
14/12/2020 11:13:02
0

Et si le 16, c'est Compagnolo qui aurait raison ?

  
Répondre
7sens 7sens
14/12/2020 07:52:52
0

une inversion de tendance , c'est des grosses bougies vertes et des grosses bougies sur le volume , c'est un message du marché en general -on a les deux des volumes historiques et de belles plantes vertes a tiges longues.

esperons la foret amazonienne ,je reste in .

  
Répondre
7sens 7sens
13/12/2020 07:56:49
0

lundi sans news , je pense qu'ils vont essayer de ramasser les stops sur 0.05 une derniere fois puis la machine demarre .Je reste in , travaille sans stop et regarde le ciel ...

le marché est roi .

Message complété le 14/12/2020 17:15:16 par son auteur.

Ils n'ont pas ramassé les stops , trop de monde attend de rerentrer , ça ressemble maintenant a une poursuite du mouvement.Si on peut pas en avoir sur les stops a 0.05 , certains vont anticiper la decision du 16 sous 0.055, peut etre un finish a 0.054/0.055.
le graphe est ok ! manque la news .

  
Répondre
7sens 7sens
12/12/2020 18:26:39
0

c'est dingue comme toutes les droites menent au meme sommet , le hasard peut etre ou les robots -le plus interessant serait le franchissement des 0.12 mais pourquoi donc ? on attend le 16 .

  
Répondre
7sens 7sens
12/12/2020 12:45:28
0

esquisse d'un objectif graphique , voila pourquoi elle ne baisse pas .
elle a encore de la batterie .

  
Répondre

Forum de discussion Acheter-Louer

202101190956 824209
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste