OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

il aime tellement son peuple !!!!!!!!



cosmo2 cosmo2
28/12/2020 09:45:27
0

On me signale que suite à la lecture de mon post, Donnie aurait décidé de signer le plan de soutien budgétaire du Congrès ainsi que le projet de financement de l’administration, évitant ainsi une paralysie faute de crédit... et la correction des marchés


Tant pis pour toi Donnie, t'auras pas mon soutien en 2024 !

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
28/12/2020 08:54:34
1

Il se murmure en effet dans l'arrière cuisine, que Donnie aurait demandé pour son repas d'adieu à la Maison Blanche son met préféré : '' Le Méga Bordel sauce Shutdown ''.

Vas y mon Donnie, fait moi corriger tout ça et en 2024 je te ferais de la pub sur le forum.


En même temps, il va avoir du mal face à la '' seringue mania '' en vogue.

Mais si méchant covid continue à '' muter '', qui sait ?


  
Répondre
Luncyan Luncyan
27/12/2020 18:39:14
1

Et je pense que son voeu est que l'argent ne fuit en majorité pas en dehors des US comme c'est actuellement le cas avec le projet voté.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
27/12/2020 18:34:12
1

Je crois que sans son veto, le parlement votait une injection de 900 milliards dont :

20 % pour les particuliers

80% pour les superstructures

Message complété le 27/12/2020 18:37:20 par son auteur.

20% pour ceux qui en ont besoin
80% pour ceux qui en ont pas besoin

Message complété le 27/12/2020 18:45:02 par son auteur.

"D’après les révélations du Daily Mail, Donald Trump refuserait de signer un plan de relance qui vise à étendre le versement des aides gouvernementales."

Par ailleurs la construction de la réthorique est plaisante à lire. Ca laisse a penser qu'ils ont fait leur boulot de recherche et qu'ils nous sortent un scoop top secret.
Mention speciale pour l'utilisation du conditionnel sur une info déclarée par trump lui meme donc tout sauf hypothetique

  
Répondre
doudouneuf doudouneuf
27/12/2020 18:18:15
0

D’après les révélations du Daily Mail, Donald Trump refuserait de signer un plan de relance qui vise à étendre le versement des aides gouvernementales. Son opposition plonge les Américains dans la galère.

Un plan de relance de 900 milliards de dollars, soit plus de 737 milliards d’euros, pourrait soulager l’économie américaine et éviter le désastre social et humain. Il a été voté in extremis par les parlementaires américains ce lundi 21 décembre, comme le rapporte le Daily Mail. Cette somme pharaonique pourrait venir en aide aux ménages et aux entreprises particulièrement affectés par la crise sanitaire. Problème, Donald Trump s’y oppose. Le président des États-Unis refuse formellement de le signer, tant que le montant des chèques envoyés aux familles ne sera pas augmenté.

C’est sur son compte Twitter que le milliardaire a fait part de sa condition. “Je demande au Congrès d'amender ce projet de loi et d'augmenter les ridiculement faibles 600 dollars à 2.000 dollars ou 4.000 dollars pour un couple”, a-t-il exigé. Avant d’ajouter : “Je demande également au Congrès de se débarrasser des éléments inutiles et coûteux de cette loi.” À ses yeux, ce plan de relance apparaît comme “une honte”. Et c’est là que le bât blesse. Ce projet de loi octroyant cette aide, tant attendue par les Américains, nécessite la signature de Donald Trump afin d’entrer en vigueur. Donc, en l’absence de son accord, quelques 14 millions d’Américains perdront leurs allocations chômage, comme le révèle Brookings

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202012280945 827374

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste