OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

revenir dessus à combien ? merci tirelire

Cours temps réel: 1,96  -1,51%



BARONTI BARONTI
31/12/2020 18:38:53
0

Même geneuro fait mieux en cette fin d année et penser sur les forums boursiers avoir une quelconque influence sur le cours ne peux correspondre qu au Muppet Show..😂😂

  
Répondre
waine70 waine70
31/12/2020 17:35:37
0

Salut P'titcat



je crois en le rédemption .... même si pour certains ça peut etre long. Et en répétant les règles, elle finissent tot ou tard par influer, d'une manière ou d'une autre.....?...

Message complété le 31/12/2020 17:39:28 par son auteur.

P'titchat.

  
Répondre
BARONTI BARONTI
31/12/2020 17:06:56
0

Rigolo nous ne sommes pas sur un forum boursier pour donner son avis sur les personnes qui postent mais juste pour apporter des informations...

Ils sont rigolos....😂😂😂😂🍾🍾🍾

Bonne fêtes au Muppet Show et compagnie....

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
31/12/2020 13:43:43
5

@waine :

"Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouvé.
D'avance merci
"


Utopique malheureusement.

avant on pouvait mettre moultes pseudos en sourdine juste en cliquant sur un petit icone et faire en sorte d'avoir un forum un peu plus propre et cela à sa propre convenance. un filtre quoi ^^

mais le webmaster en a décidé autrement pour une raison pratique (pour pas dire arrangeante) au niveau du site.

Vu qu'il ya très très peu de modérateurs, inévitablement, on se retrouve avec un forum à la boursorama.

comprendre plus de posts où on parle pour ne rien dire comparé aux posts boursiers.

Message complété le 31/12/2020 13:49:44 par son auteur.

@moimoi : "Je ne dicte rien du tout. J’explique simplement qu’il est beaucoup plus commode de n’avoir qu’une seule file à ouvrir pour trouver ce que l’on cherche."

hum et comme cela t'aura un post informatif potentiellement intéressant à tes yeux noyé dans des posts sans queue ni tête.
bonne chance pour trouver une info dans une file cours de récréation

  
Répondre
BARONTI BARONTI
30/12/2020 14:48:53
2

Moi c est Moi et toi tais toi.....😂😂😂

  
Répondre
waine70 waine70
30/12/2020 14:36:31
3

Je reprends volontiers la formule de coco rappelée par MCM car il y a de plus en plus des gens qui comprennent pas il me semble.

Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouvé.


D'avance merci

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
30/12/2020 13:36:10
1

revenir dessus à combien ? merci tirelire


Au 2plus2 à Paris, je me suis laissé dire qu'ils envisagent de revenir dessus à 4.

Et c'est bien tirelire qui filtre les entrées

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/12/2020 13:32:56
5

BARONTI
« « Que ce forum devienne un forum digne de ce nom et non une amicale du quartier...
» »

Enfin le Zorro (zéro?) du forum. Le pourfendeur du message inutile.

Depuis son inscription sur le site, (02/10/2019) notre Zorro - BARONTI est intervenu sur 14 files.
Je me suis arrêté de le lire et comptabiliser à la 10èmè file. Environ 50 interventions.
Pas une seule intervention constructive !!!
Que des niaiseries, que des critiques, que des attaques.
Balayez devant votre porte avant d’insulter les autres.
Pour reprendre une maxime de l’ami Coco85 : » prière de laisser ce site aussi propre que vous l’avez trouvé en arrivant ». (si vous êtes en capacité de le comprendre.)

Comme on n’est pas obligé de me croire sur parole, on peut fort bien consulter son palmarés. C’est on ne peut plus clair.

BARONTI
« « J ai participé un article de mediapart sur les forums boursiers et en particulier celui de boursorama....
» »

boursorama.… ?
article de mediapart ? En tant qu’étalon de la nullité ?
Inutile de le préciser, tout le monde avait compris.

Allez-y, étalez votre crasse, moi, je me mets aux abonnés absents. J'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des zombies de votre acabit.

De plus, je suis adepte fervent des répliques de M. Audiart, dont bon nombre s’appliquent parfaitement à votre personnalité.

  
Répondre
BARONTI BARONTI
29/12/2020 19:40:44
0

Ce n est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison...

Vous êtes en copropriété....😂😂😂😂

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/12/2020 19:00:22
6

BARONTI
« « Cest un forum gratuit et anonyme et vous voulez dicter la façon de poster sur ce forum...
» »

Je ne dicte rien du tout. J’explique simplement qu’il est beaucoup plus commode de n’avoir qu’une seule file à ouvrir pour trouver ce que l’on cherche.

Tout comme il est beaucoup plus commode d’acheter les deux chaussures de la même paire dans une seule boutique, plutôt que d’acheter une chaussure gauche dans une boutique, et la chaussure droite de la même paire dans une autre boutique.

Un forum « gratuit et anonyme « n’interdit pas d’être pratiques.

Dernier point : il n’y a pas « de têtes d affiche.... « , mais des membres actifs, peut-être un peu plus que d’autres, et dont « l’ambition » est d’aider les autres, ou tout simplement de renseigner.

Capito ?

Message complété le 29/12/2020 19:09:46 par son auteur.

BARONTI
« « Dsl en quoi ça vous regarde.....??? » »


Mes excuses les plus plates. Je ne savais pas que cette file était exclusivement réservée à BARONTI.
Comme il n’y a pas de panonceau « Propriété Privée  - Entrée Interdite» , je me suis permis.

Message complété le 29/12/2020 19:38:51 par son auteur.

J’ai relu mon message assassin incriminé, et je ne vois pas dans quelle phrase j’impose, ou je dicte la façon de poster sur ce forum..
Pourriez-vous me faire de explication de texte , SVP ? (je suis un peu léger au niveau de la comprenette)

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/12/2020 17:46:12
2

A Baronti,

et aussi aux autres qui ouvrent des files "jumelles" Par ex : la file Joyeux Noël de ces jours derniers. (3 ou 4 files ouvertes le même jour)

Pourquoi ne pas ouvrir 50 files sur un titre ?

Reconnaissons qu’il est bien plus facile d’ouvrir une seul file pour trouver la ou les infos, ou les avis donnés, sur un titre dans une seule file, plutôt que d’ouvrir 50 files , et faire dérouler les messages, avant de trouver des bribes dispersées par-ci par-là.

D’autant plus que pour trouver certaines files , il faut parfois chercher 50 pages en arrière, voire plus.

Et aussi, imaginons un cas possible : 50 forumeurs ouvrent 50 files avec 50 fois le même message.
Super, hein ?

Simple question de bon sens.

A moins de vouloir SA propre file, estampillée MOI, par pur égocentrisme ?

  
Répondre
BARONTI BARONTI
29/12/2020 16:47:17
0

Tirelire je ne t en veux pas mais je comprend pas en quoi ça te regarde si il y a des files différentes....??

Surtout pour des sujets différents..


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/12/2020 12:47:09
2

salut BARONTI

regardes çi dessous ce que j' avais écris à ton égard le 23/12 , c' est ce qui s' est passé et va se passer .

Je ne suis pas totalement contre les ouvertures de file pour un même sujet , j' estime que c' est de la dispersion inutile , ne m' en veut pas , le dialogue , la discussion me parait plus utile si on se concentre sur un même sujet .

J' ai déjà commencé à ne plus répondre systématiquement sur les nouvelles files , c' est mon choix personnel .

  
Répondre
BARONTI BARONTI
29/12/2020 12:31:33
0

Je peux comprendre qu il ne faut ouvrir de nouvelles lignes puisque c est le même sujet depuis X temps....

Apres la question est pourquoi ne pas ouvrir de nouvelles files sur des sujets différents......??

Cela relève un niveau qui je pense devrait consulter puisque des olleires....

Tirelire il faut penser à ce recycler sinon cela devient du déchet..

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/12/2020 12:11:10
0

Bonjour modest

Suis bien présent sur le site mais pas d' intervention , fallait laisser prendre la mayonnaise .

J' avais tout décris lors de mon analyse du 23/12 à 11h01 , cela se passe exactement comme je l' avais prévu , le texte de mon analyse se trouve en dessous , vous avez tous les renseignements .

De grâce, n' ouvrez pas de nouvelle file .

Quand vous vous posez une question ,allez sur la file : ab science l' analyse graphique ne vaut rien .

Les retardataires pourront prendre le train en marche de la hausse en étant patient , quand les résultats tomberont ou quand des initiés

auront l' information alors viendra ..................................................................................................

  
Répondre
modest modest
29/12/2020 11:38:20
1

je vous lis avec attention

Message complété le 29/12/2020 11:38:51 par son auteur.

peut être vers 15 ?

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202012311838 827667
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste