OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Avis au Muppet Show...

Cours temps réel: 1,99  -1,24%



BARONTI BARONTI
04/01/2021 18:48:36
0

Je tenais à féliciter le Muppet Show pour avoir été sélectionné parmis les 35 sélectionnés par le gouvernement pour donner son avis sur la gestion du covid19.....

Le gouvernement a pris une bonne décision en vous sélectionnant car vous avez des avis sur tout et surtout des avis......

Je viens de m en apercevoir en visitant les forums.....

Bravo et toutes les ficelles de mon caleçon....😂😂😂


  
Répondre
cosmo2 cosmo2
01/01/2021 22:11:07
2

Je voudrais bien te parler d'AB science BAR, mais pour l'instant j'en suis qu'au A. Va encore me falloir bien 3 mois pour arriver au B. 🤫🤫🤫


Plus serieusement, AB science : un de mes plus beaux gadins de newbie. Celui qui m'a définitivement détourné des bios.

J'aurais quand même dû me méfier : Quelques jours avant, un article élogieux avait paru concernant une AMM à venir sûre de sûre. C'était dans The Lancet... ou dans Les pieds nickelés... je sais plus. Mais bon, depuis on sait que c'est la même chose 🤫🤫🤫

Message complété le 01/01/2021 22:16:49 par son auteur.


Lire :... quelques jours avant LE GROS GADIN, un article élogieux...

  
Répondre
BARONTI BARONTI
01/01/2021 19:03:55
0

Tous ceux qui ont posté pour un forum propre les infos boursières et scientifiques concernant ab science le vrai sujet.....donc il serait sympa que je vous lise concernant ab science bonne année au Muppet Show...😂😂....

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202101041848 828583
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste