OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Supports et résistances



moicmoi moicmoi
24/01/2021 22:01:30
1

STANGREEN

« « Si tu débutes ? Bien avant l'analyse technique..//.. la course à pieds du 10 000 mètres. » »

Super, ta réponse. Ça explique très bien à l‘ami Tomahawk ce que sont des supports et résistances, et comment les placer. Comme instructeur, tu as toute la pédagogie requise. ,Y’en a pas 2 comme toi.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
24/01/2021 20:42:47
1

🤣🤔c’est quoi le rapport avec la course à pieds?

la valeur du froid c’était frigo non?

pour les vagues on connait.

la première arrive toujours avant la deuxième et la deuxième avant la troisième.😁

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/01/2021 13:19:14
0

Bonjour T

Je te recommande la lecture de la rubrique « APPRENDRE » qui est très complète et fort bien articulée, de ce site, et tout particulièrement , pour répondre plus précisément à ta question, cette leçon :

https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon1.html.

En ce qui concerne les supports et résistances horizontales, (qui peuvent servir pour la mise en place des ordres Stops) il suffit de repérer le plus grand nombre de points identiques , tant à la baisse que à la hausse.

  
Répondre
Tomahawk Tomahawk
23/01/2021 12:23:22
0

Bonjour,


J'ai du rater une étape dans mon portefeuille virtuel ou sur un titre quelconque : comment puis-je faire apparaître les résistances et les supports SVP ?


Merci

T

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

202101242201 834160
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste