OK
Accueil > Communauté > Forum Sanofi

Il faut requisitionner...

Cours temps réel: 88,90  0,78%



HYBRID3 HYBRID3
28/01/2021 05:17:43
0

Dans le jargon libertarien, demander un juste retour sur l'investissement public plutôt que la privatisation de sa plus-value au détriment de tout le monde c'est être un pillard.

  
Répondre
MAD@FNC MAD@FNC
27/01/2021 08:16:54
0

)--Le laboratoire pharmaceutique Sanofi a annoncé mercredi avoir signé un accord avec BioNTech afin d'aider le laboratoire allemand à produire en Europe plus de 125 millions de doses du vaccin contre le Covid-19 qu'il a développé en partenariat avec Pfizer.

"Les premiers lots de vaccins seront distribués par les installations de production de Sanofi situées à Francfort à partir de l'été 2021", a indiqué Sanofi dans un communiqué, précisant que ces doses seront destinées à l'Union européenne.

Sanofi a par ailleurs rappelé viser pour le dernier trimestre de 2021 une mise à disposition de son propre vaccin contre le Covid-19, développé en partenariat avec GlaxoSmithKline (GSK). Ce candidat vaccin fait appel à la même technologie de protéine recombinante que celle utilisée dans les vaccins de Sanofi contre la grippe saisonnière, combinée à la technologie de production d'adjuvant à usage pandémique de GSK, a expliqué Sanofi. Les deux groupes avaient annoncé un retard de ce programme en décembre dernier.

Les deux laboratoires prévoient le lancement d'une nouvelle étude de phase II en février 2021, "dans le but d'évaluer le candidat vaccin avec une formulation antigénique optimisée de manière à obtenir une réponse immunitaire élevée dans toutes les tranches d'âge", a précisé Sanofi.

Si les données de cette étude sont positives, l'étude globale de phase III pourrait débuter au deuxième trimestre puis, en cas de résultats positifs de cette étude, la soumission des demandes d'approbation auprès des autorités réglementaires pourrait intervenir au deuxième semestre, a expliqué le laboratoire.

En outre, Sanofi prévoit de débuter au premier trimestre 2021 une étude de phase I/II sur le vaccin à ARNm qu'il développe en partenariat avec Translate Bio

  
Répondre
MAD@FNC MAD@FNC
27/01/2021 07:00:30
0

Quand les élites deviennent minables et les minables deviennent des élites

Je crois qu'il y a des questions a se poser ?

quelle époque formidable.

  
Répondre
MAD@FNC MAD@FNC
27/01/2021 06:43:39
0

c est la danse des conards ! https://www.youtube.com/watch?v=7LBalPQ8TtI


  
Répondre
Alcio26 Alcio26
27/01/2021 06:27:41
0

Ne te fatigue pas @Hybrid, il y a un certain nombre de personnes qui pensent que leur liberté vaut plus chère que celle des autres.

Quand l'Etat va réquisitionner l'appartement de @fassa pour mettre une quinzaine de migrants en détresse, on verra s'il est toujours d'accord avec ce type de méthode, surtout s'il voit que l'appartement voisin a lui aussi été réquisitionné pour héberger deux jeunes suédoises de vingt ans pendant leurs études ...

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
27/01/2021 03:37:43
1

M'enfin ? Et quid de la liberté d'entreprendre ? Quid des décisions souveraines des actionnaires ? L'intérêt général s'impose-t-il aux intérêts particuliers de la libre entreprise ? Grosse, grosse remise en question de la mondialisation et de son corolaire de concurrence libre et non faussée. On va où là, VENEZUELA !!!!!!!!!!!!!

Après avoir sabordé ses équipes de chercheurs (400 suppressions de postes) , Sanofi va aider Pfizer-BioNTech à conditionner son vaccin, visant plus de 100 millions de doses d'ici fin 2021 (patron du groupe au Figaro). Sanofi se rend utile, devenant un simple embouteilleur à défaut d'être précurseur, moyennant combien ?

La révolution cubaine produira 100 millions de doses de son vaccin contre la Covid. La révolution bolivarienne du Venezuela produit du Carvativir qui sert à neutraliser les symptômes de la maladie. Les deux révolutions ne recherchent pas le profit. Elles luttent pour la vie.

  
Répondre
fassa fassa
26/01/2021 21:49:34
0

Quand on touche 157 Millions/an de 'Credit impot recherche' pour ne rien trouver, echouer et ne rien proposer

dans la honte absolue et la plus totale discretion on doit finir ENFIN par payer et prendre sa part de l'effort national !


REQUISITION ! et honte a cette boite et ce management alliant nullite et morgue

  
Répondre

Forum de discussion Sanofi

202101280517 834965
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.