OK
Accueil > Communauté > Forum Air Liquide

Air Liquide: Linde reste à 'achat'

Cours temps réel: 193,60  0,14%



zozio zozio
11/02/2021 15:57:13
0

J'étais hyper surpris de la news, qu'est ce que c'était que cette histoire de Linde qu irestait à l'achat d'un concurrent

  
Répondre
gars d1 gars d1
11/02/2021 15:43:00
0
M'sio cercl'Fi'ance, faut arrêter le gel hydroalcoolique en tisane Lire "Liberum " dans le titre... C'est pas le concurrent Linde qui rachète Air liquide ... : ) Faut arrêter aussi de fumer la moquette et les acariens et bien aérer la pièce. Et le port du masque, c'est pas sur les yeux, mais au dessous...
  
Répondre
gars d1 gars d1
11/02/2021 15:41:57
0

(CercleFinance.com) - Liberum maintient son conseil 'achat' sur Air Liquide et son objectif de cours de 150 euros, estimant que s'il ne bénéficie pas de synergies d'intégration et de rachats d'actions comme Linde, il devrait générer une bonne croissance des résultats en 2021-23.

'Dans les conditions difficiles de 2020, Air Liquide s'est montré extrêmement résilient, mais dans les prochaines années, nous pensons qu'il démontrera également qu'il dispose d'un solide potentiel de croissance organique', juge le broker.

Selon lui, 'la croissance devrait être tirée par un fort carnet de commandes de ventes de gaz, une reprise des volumes marchands et plus tard dans la période, une contribution croissante de la reprise du site de Sasol'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Air Liquide

202102111557 839328

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste