OK
Accueil > Communauté > Forum Poxel

MAJ VUE DAILY SUR 1 AN

Cours temps réel: 0,654  6,34%



MS2110 MS2110
02/03/2021 22:02:45
1

Bonjour Cheval53,


Merci d’avoir posté le résumé de mon AT ici.

Ça m’a permis de voir qu’une coquille s’est glissée dans le texte a car bien sûr le RSI n’est pas à 49,51€, c’est une valeur donnée bornée entre 0 et 100.


Depuis combien de temps êtes-vous actionnaire ?

  
Répondre
cheval53 cheval53
26/02/2021 08:03:00
1

Toujours dans le canal haussier en vert avec au total 5 contacts sur le SOH.

On a en ligne de mire une ROB en orange qui date de l'année dernière avec comme contact les deux derniers plus haut à 7.85€.

On remarque que les bollingers sont entrain de se resserrer => Bollinger Squeeze en vue.

Le STO a croisé son signal à la hausse et viens de sortir de la zone de survente.

RSI neutre à 49.51€

En attendant, les épines se retirent au fur et à mesure du dossier avec sortie du congélateur Roivant et règlement du litige avec Merck Kgaa et Andera qui semble avoir été au bout de sa mission d'accompagnement et soutien...l'heure de la récompense approcherait-elle ?

S'affranchir de cette ROB pourrait nous permettre d'entrevoir les derniers plus hauts dans un premier temps.

Le SOH semble solide, on surveillera les volumes avec le début de mois approchant...


COURS DE RÉFÉRENCE TENDANCE MON OBJECTIF DE COURS RÉSISTANCES SUPPORTS

EUR positive 7.85

  
Répondre

Forum de discussion Poxel

202103022202 843629
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste