OK
Accueil > Communauté > Forum TESLA MOTORS

TESLA bien placé pour l'avenir...

Cours temps réel: 175,78  -2,27%



Gnarkh Gnarkh
28/02/2021 19:59:17
0

Ah non, je me suis sûrement mal exprimé.

Je pense que si Tesla doit faire une OPA, ça serait sur un constructeur automobile "classique" afin de pouvoir bénéficier de leur expérience en matière de processus de production à échelle industrielle.

  
Répondre
PASCAL 45 PASCAL 45
28/02/2021 15:16:24
0

Entièrement d'accord. Je ne serai pas surpris si dans l'avenir il tente des Opa sur des concurrents en Véhicules Électrique tel que Fisker , voir même Lucid motor qui vise le marché de luxe avec son entrée en bourse .Cdl à tous

  
Répondre
Gnarkh Gnarkh
28/02/2021 13:17:40
1

La promesse de bonnes ventes dans le futur est une bonne chose mais ça ne justifie certainement pas d'acheter des parts d'une société sans se soucier du prix...

Le retard des autres grands constructeurs automobiles mondiaux ne tardera pas à être comblé.

En plus de ça, Tesla n'a pas de réelle expérience en matière de procédés industriels pour produire ses véhicules en nombre très important. Peut être que la solution pour eux sera de racheter un gros constructeur automobile. Vu leurs niveaux de valorisation actuels, Tesla pourrait tous les racheter...

  
Répondre
PASCAL 45 PASCAL 45
28/02/2021 11:23:09
0


Source: Grisha Bruev / Shutterstock.com

Toute discussion sur les stocks de véhicules électriques est incomplète sans stock TSLA. Après avoir culminé à environ 900 $, l’action de TSLA a récemment chuté sous les 700 $. La correction semble être une bonne occasion d’accumuler le stock.

Tesla a une gamme de produits passionnant pour les deux prochaines années. Cela est susceptible de s’assurer que les volumes de ventes de l’entreprise continuent de garder les marchés heureux.

Tesla Cybertruck devrait frapper les marchés vers la fin de l’année. Elon Musk estime que l’entreprise sera « en mesure de faire quelques livraisons vers la fin de cette année. » Toutefois, la production en volume est probable au cours de l’année à venir. Avec plus de 500 000 précommandes, les marchés attendent avec impatience la version finale de Cybertruck.

En outre, Tesla a déjà commencé à prendre des pré-réservations pour Tesla Model S Plaid. Avec des livraisons à partir de la fin de l’année, le modèle haut de gamme dispose de trois moteurs électriques et a plus de 1100 chevaux.

Bien sûr, Tesla Roadster est dans le pipeline avec Tesla Semi. Ces modèles sont susceptibles d’être livrés au cours de l’année 2022 ou de l’année 2023. Avec Tesla Semi, l’entreprise fera ses premiers pas dans le segment des VÉHICULES UTILITAIRES.

Dans l’ensemble, Tesla a une gamme prometteuse et l’action TSLA semble attrayante après la récente correction. L’industrie des véhicules électriques est positionnée pour une croissance de plusieurs décennies et Tesla est bien placée pour en bénéficier.

  
Répondre

Forum de discussion TESLA MOTORS

202102281959 843988
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste