OK
Accueil > Communauté > Forum Poxel

TITRE TJRS TRAVAILLÉ AVEC LE SOH EN SOUTIEN

Cours temps réel: 0,66  -12,47%



MS2110 MS2110
02/03/2021 21:58:18
1

Bonjour Cheval53,


Je viens de lire ce texte qui correspond à une analyse graphique que j’ai posté sur le forum Boursorama.


Vous auriez pu le mentionner, c’eût été la moindre des politesses, ne serait-ce que pour le temps passé.


Je suis pour le partage et l’échange surtout s’il est constructif.


Pour ce qui concerne le sujet principal Poxel, cela reste un dossier très nébuleux à plusieurs inconnues, même si les épines se retirent une à une du dossier, il me semble que le ver est dans le fruit.

Pour moi, le cours est congestionné depuis la dernière hausse de Janvier 2020 à 13,8€ avec soit disant le Covid-19 comme raison principale, mais il n’en est rien.

Le cours avait entamé sa correction bien avant à partir de là mi janvier 2020 puis cela a été amplifié par la suite jusqu’au point bas à 4,62€ au mois d’Avril 2020.

On notera que POXEL n’est jamais descendue plus bas que ce point en clôture contrairement à de nombreuses Biotech pour ne pas dire toutes...c’est qu’il y a bien une raison à cela.

A mon avis, le ver dans le fruit est représenté par Sumitomo, il suffit de voir le comportement du cours depuis la phase 2B Japonaise pic à 10,44€ en mai 2017.

Ce jour là, le titre a été survendu et la preuve en est que malgré toutes les bonnes nouvelles le cours n’a plus jamais dépassé cette valeur jusqu’au dénouement de TIMES 2 en Décembre 2019, soit plus de deux années et demi plus tard.

Bref, je pourrais m’étaler pendant des heures tellement je connais ce titre par cœur.

Pour l’instant le long terme n’est pas payant.

Cependant, graphiquement, nous avons une sortie de triangle en attente.

Tout en sachant que nous avons déjà dépassé les deux tiers de sa longueur et que de ce fait le signal est réputé moins puissant...à suivre...

  
Répondre
cheval53 cheval53
02/03/2021 07:57:50
1

Toujours dans un triangle débuté il y a un peu plus d'un an maintenant.

On voit que la MM20 est redevenu croissante depuis environ Octobre 2020 avec des oscillations.

Le RSI n'a plus visité la zone de survente < 30 depuis fin Août.

Le STO sortie de la zone de survente toujours croissante.

Le premier triangle se terminerait dernière semaine de Mars.

Le second triangle au mois de Mai.

On continuera à surveiller les modifications de l'actionnariat en attendant toujours pas de position short sur POXEL....

COURS DE RÉFÉRENCE TENDANCE MON OBJECTIF DE COURS RÉSISTANCES SUPPORTS

EUR positive 7.85 Court terme

  
Répondre

Forum de discussion Poxel

202103022158 844252
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste