OK
Accueil > Communauté > Forum Suez Environnement

Un tournant dans le feuilleton SUEZ VEOLIA ??????

Cours temps réel: 19,83  -0,25%



lem34 lem34
11/03/2021 13:06:07
0

L'OPA est toujours en cours de traitement par l'AMF dans le cadre de sa mission qui exclue le traitement de la Loi Anti trust qui verra l'objet d'une opération specifique avec l'UE.

Ce sont deux procédures differentes mais FREROT l'a deja dit a maintes reprises , alors a situation est maitrisée

  
Répondre
lem34 lem34
11/03/2021 13:02:11
0

Quel camouflet ?

Il a toujours dit ecrit comme moi que les activites eau ne l'intéressent pas a 2 titres , la première respecter la loi Anti Trust et la deuxieme le manque de rentabilité et sur ce point il es particulièrement bien placé pour le mesurer quotidiemment.


Le seul point a affiner c'est le transfert de ces activités a un autre repreneur revente et a quel prix ? Plue value éventuelle ? Le montage n'est pas encore arrêté mais cette tres petite structure resterait gérée par Camus .


Combien avez vous de titres ??????

On ne saura jamais ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;et pour cause !



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
11/03/2021 12:30:46
0

C'est bizarre tout même de dire continuellement qu'il a déjà gagné la partie.

Alors qu'il vient de se prendre un gros camouflet et qu'il a mis plusieurs jours pour le digérer...


Il me semble aussi avoir lu de votre part, que les lois régissant la concurrence, c'était pas grave et que c'était déjà réglé. Vous voyez bien non

Concernant le restes des !!!! et ????, comme un grand garçon , vous allez lire sur ton autre file, je t'ai déjà posté les citations du texte et le lien...


  
Répondre
lem34 lem34
11/03/2021 12:09:25
0

Rendre les actions à ENGIE ???

Dans une OPA on ne rend pas mais on vend !

Mais a quel prix??


FREROT lui n'a pas changé de cap il connait depuis longtemps la loi anti trust .... et l'eau france ne l'interesse pas il l'a dit redit il y a des mois .

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
11/03/2021 11:32:29
0

C'est pas un tournant... C'est une baffe.


Vu la dernière décision de justice rendue en faveur de SUEZ et de sa fondation, il n'y pas le choix, s'il veux conserver la fiabilité du projet d'OPA. ça s'appelle un camouflet...


sinon comme je l'ai reproduis dans un message sur l'autre file, il lui faudra rendre les actions à Engie pour trouver une autre porte de sortie au dossier...


Message complété le 11/03/2021 11:33:15 par son auteur.

C'est pas moi qui le dit, mais un journal de presse plutôt réputé...

  
Répondre
lem34 lem34
11/03/2021 11:16:51
0

Frerot , grand capitaine de sociétés , devrait proposer de conserver l'eau France en l'état et le confier à MERIDAN suivant la Loi Anti Trust.

D'ailleurs l'eau en France est trop règlementé et de plus les collectivités veulent repasser en régie ou faire baisser les tarifs dans des conditions peu rentables.

  
Répondre
lem34 lem34
11/03/2021 10:18:33
0

Forum de discussion Suez Environnement

202103111306 846636
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste