OK
Accueil > Communauté > Forum DMS Group

51.3 ME a se partager pour les gros actionnaires de DMS ? mais le chem

Cours temps réel: 0,994  -12,04%



godion godion
13/11/2023 16:46:09
0

Désolé, je n'ai jamais mis mon cul sur un cheval !!!!! a bon entendeur

  
Répondre
godion godion
31/10/2023 13:40:08
0

le problème vient pour ma part de ces banquiers de merde qui vous conseillent de diversifier vos placements.

heureusement,,je n'ai que très peu d'actions .

  
Répondre
gars d1 gars d1
20/10/2023 10:02:11
1

Ah ben non.. Faut pas le prendre comme ça..

Faut juste choisir un peu mieux son cheval surtout si on veut faire du saut d'obstacles

Quoiqu'il arrive, une bouse reste souvent une bouse…


Un des premiers réflexes de certains qui arrivent en bourse, c'est de vouloir griller les étapes et d'investir dans des "penny stock" ou des titres faibles cotées pour en avoir beaucoup dès fois que ça monte…

"dès fois que ça monte", c'est bien là où le bas blesse car souvent encore, l'investisseur débutant oublie de faire une analyse des comptes publiés et se borne souvent à lire le pipeautage du marché adressable géant qui s'offriera à lui.

Et donc à moi, la gloire, les pépettes et la fortune rapide…

Sauf que… Quoiqu'il arrive, une bouse reste souvent une bouse…

Là, vous les collectionnez à ce que je vois sur votre profil : Pierre & Vacances, Delta drone, Vergnet, DMS group (hybrigenics)…

Et une bouse finit irrémédiablement par se dégrader, et jouer au frisbee avec une fois qu'elle est sèche, ne changera pas gros chose à son destin.


Message complété le 20/10/2023 10:19:43 par son auteur.

Correction : lire " et jouer au frisbee avec une fois qu'elle est sèche, ne changera pas GRAND chose à son destin"

  
Répondre
godion godion
20/10/2023 09:36:17
0

ne plus investir dans les entreprises françaises,c'est de la très grosse merde qu'elles crèvent toutes

  
Répondre
godion godion
08/09/2023 16:39:08
1

et les petits actionnaires on en fait quoi PDG de merde

  
Répondre
LOXOL LOXOL
15/01/2023 21:25:47
0

Tu dis "soute " ? moi, zut alors !

  
Répondre
LOXOL LOXOL
19/07/2022 12:08:18
0

et ben , alors , les actionnerfs ....ô ronds tout perdu pardi!

  
Répondre
Rithal Rithal
15/03/2021 15:53:15
1


Dms avait inventé en 2015 le smartphone détecteur de maladie du temps de Alpha mos , on soufflait dedans et par analyse de l’air expire il faisait le diagnostic des maladies dont souffrait le patient . Des naifs qui n’ont pas pense que si ca marchait cela devait exister d’abord& en version non miniature dans les hôpitaux dans une salle avec plusieurs analyseurs ou le patient serait convie a souffler .


En 2017 Dms a inventé l’utilisation d’une technique de chirurgie esthétique en médecine , d’abord pour le traitement des articulations arthroses par injection de cellules graisseuses dans les cavités articulaires avec en reserve l’injection des memes cellules dans la verge ce qui rétablirait la vigueur sexuelle des patients ages. Ces techniques n’ont pas vraiment emballe l’actionnariat de DMS habitues aux promesses sans lendemain du President Ancel .


Alors Dms a eu l’idée de changer l’actionnariat qui devait apprécier ses inventions , elle a trouve une société cotée qui allaient disparaître , qui était peu endettée dont la capitalisation était proche de 0 , Hybrigenics , et lui a apporte sa pépite DMS qui lui faisait perdre de l’argent depuis 4 ans contre 80 % des actions . Et ca a marche ! Les actionnaires de Hydrigenics et tout ceux qui sont attires par les valeurs au cours minuscule et fortement fluctuant se sont rues pour acheter cette action . Les acheteurs qui n’achetaient pas simplement parce que l’actions valaient presque zero et qu’il y avait de gros volumes et fortes fluctuations , voyaient une logique la ou il n’y avait qu’une tentative de valoriser ce que seuls des gens crédules et naifs pouvait apprécier.


Le « « raisonnement « amplement relaye par les forums boursiers , était le suivant , Hybrigenics après 10 années de pertes avait accumule un deficit fiscal négatif de plusieurs dizaines de millions d’euros . Ce déficit est imputable sur des benefices . Si Dms a apporté Dms biotech a Hybrigenics c’est pour profiter de ce deficit fiscal qui lui éviterait de payer des impôts sur le benefice pendant de longues années, donc Dms biotech allait faire de gros bénéfices, donc le lipofilling des articulations ou le repulpage de la verge avaient de l’avenir «


2 ans après tout le monde a oublié cette bonne raison de report fiscal négatif et tout le monde se fiche des résultats de Hybrigenics , du chiffre d’affaires nul , des charges de personnel proches de 0 signe que la société n’a aucune activité , le cours évolue en fonction de la forme de la courbe de cours récente interprétée grace a l’analyse technique . On devrait dire les analyses technique car il y beaucoup de moyens d’interprétation : bandes de bollinger, bandes de keltner , ichimoku, moyennes mobiles , moyennes triangulaire et paraboliques sans compter les indicateurs secondaires : stochastiques et innombrables oscillateurs et la detection de figures : englobantes , doji, harami , marubozu , 3 soldats ou étoiles filantes .

Néanmoins quand il y a une hausse continue , comme c’est le cas , toutes les interpretations prédisent la continuation de la hausse comme ils prédiraient tous la baisse en cas de baisse continue .

Le cours continu donc à monter indépendamment des résultats de la société , même les rares baisses qui n’infirment pas la tendance de base , ne sont que des occasions de se renforcer .

Dms profite de la situation pour vendre directement ou en apportant des titres Hydrigenics pour rembourser des obligations , au premier semestre 2020 , elle a vendu 47 millions d’actions , sa participation est passée de 80

% a 59.34% . Non seulement elle a réduit sa dette en remboursant des obligations avec des actions Hybrigenics mais elle a réalisé une plus value de 5.25 ME sur une vente au marché faite quasiment au plus haut qui a remonté d’autant le résultat net et la trésorerie , leur permettant d’être positifs alors qu’ils seraient négatifs sans cela .

Mieux que cela le reliquat de sa participation dans Hybrigenics , soit 135 millions d’actions vaut au cours de 0.38 E , 51.3 ME bien plus que la capitalisation de Dms qui est de 30 ME .

Dms a bien fait de changer d’actionnaires pour apprécier la valeur de Dms biotech car ses propres actionnaires continuent a ne pas croire en la valeur de Dms biotech donnée par le cours de Hybrigenics .


Alors pour corriger cela Dms a pour projet de recommencer ce qu’elle a fait pour Hybrigenics avec une societe Belge , Asit , Dms toute les divisions actives de Dms a cette sociéte en échange d’actions dans Asit .

Si comme pour Hydrogenics cette operation de traduit par une augmentation de valorisation de l’apport , il restera a proposer aux actionnaires du flottant la conversion de leurs actions Dms en actions Asit détenues par Dms avec plus value .

Il ne restera plus comme actionnaires que Ansel qui a actuellement 11.71% des actions , Sancerni 2,25 % , roche 2.19% , festy 2,14 % , Simonyi 0.11 % soit 18.4 % des actions ou 5.48 millions d’actions.


Ensuite Dms proposera aux actionnaires qui restent d’echanger leurs actions Dms contre des actions Hybrigenics detenues par Dms soit 135 Millions d’actions puis Dms sera dissoute .


Cela fait 25 actions Hybri par actions Dms . La valeur de la participation de Ansel soit 3.5 ME difficilement vendable passera à 87 millions d’actions Hybrigenics valant aujourd’hui 33 ME . Il restera a Ansel de profiter d’une retraite dorée bien méritée car il se la sera construite avec successivement invention du lipofilling des articulations technique qui a peu de chance d’avoir la moindre action , apport de cette technique « prometteuse » a une coquille vide dont les actionnaires credules ont valorise , apport du reste de Dms a une autre coquille vide , belge cette fois ci , qui aura permis de se debarasser des actionnaires du flottant , puis enfin dissolution de Dms avec partage entre les actionnaires restant des actions Hybrigenics détenues.


  
Répondre

Forum de discussion DMS Group

202311131646 847653
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste