OK
Accueil > Communauté > Forum Suez Environnement

NOUVELLE ASSIGNATION DE SUEZ PAR VEOLIA

Cours temps réel: 19,83  -0,25%



lem34 lem34
18/03/2021 09:26:48
0

MECONNNAISSANCE TOTALE DE L'ASPECT JURIDIQUE ..

LES CONTRATS SONT SIGNES AVEC LES COLLECTIVITE POUR DES DUREES DE 5 A 25 ANS.


LES PRIX NE PEUVENT QUE BAISSER CAR LE CHANGEMENT DE DSP PEUT DONNER LIEU A RENEGOCIATION DES CONTRATS A UN MOMENT OU BIEN DES COLLECTIVITES VEULENT PASSER EN REGIE DRECTE

RAPPELEZ VOUS / PARIS , LILLE , EVRY BORDEAUX c'est en cours et combien d'autres...........


RESTEZ A JOUER AVEC VOS ACTIONS VOUS QUI N4EN POSXSEDEZ MEME PAS UNE DE SUEZ !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/03/2021 08:33:04
0

Je vous laisse à vos monologues et à vos tergiversations métaphysiques de bas étage.


A chaque fois, vous nous inventez même des règlements et de soient disant lois...

Vous trouverez allez au comptoir du coin, ce genre de propos devrait y avoir un certain succès avec les ragots de votre village...

: )


Et donc pour récupérer 50 ou 100 euros sur un compte banque, vous êtes prêt à déléguer la gestion de l'eau, des biens les plus précieux que l'on ait, à des américains. Franchement, vous me débecquetez...


Et je comprends avec de tels agissements puissent porter certains à haïr les actionnaires.

Message complété le 18/03/2021 08:34:43 par son auteur.

VOUS ËTES EGALEMENT PRIE D'ARRETER MES MAJUSCULES DANS LE TITRE, C'EST AGRESSIF ...

et ce ne se sont pas les pratiques du forum. il me semble qu'on la déjà dit.

  
Répondre
lem34 lem34
18/03/2021 08:03:25
0

Et dire que CAMUS veut céder SUEZ a un investisseur américain contrairement a la politique de rapatriement des activités lançait par Bruno LE MAIRE . D'ailleurs ce monsieur on ne l'entend plus il a laché l'entêtement d'un dirigeant OUT

  
Répondre
lem34 lem34
18/03/2021 07:59:04
0

Quand une OPA est lancée la société doit respecter la conservation des actifs au risque d'etre poursuivie pour démantèlement .

Et les administrateurs peuvent etre condamnés a titre INDIVIDUEL .


Que faut il pas faire quand on est acculé et que l'on ne veut pas négocier intelligemment avec VEOLIA .


Qui voudra s'entourer de CAMUS dans le futur apres l'ARGENTINE maintenant c'est SUEZ ENVIRONNEMENT quand on sait ce que représentait le Groupe aux éres des CHAUSSADE , MONOD. et meme MESTRALLE T



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/03/2021 22:13:31
0

Sauf que en général comme pour Suez et d'autre entreprise, la direction agit en vertus des pouvoirs qui lui sont confiés...


Et je vois pas trop ce qui l'empêcherait de mener à bien des projets déjà présenter et ayant eu l'assentiment général précédemment.


Le reste, c'est du blablabla... Frérot éructe à chaque fois, mais pour l'instant, SUEZ tient tête et Veolia subit...

Et c'est loin d'être fini...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/03/2021 21:53:46
0

Un peu d’histoire. (une très vielle histoire, à plusieurs titres, c’est le moins qu’on puisse dire)

Ça me rappelle l’homérique bataille boursière , en 1969, de St Gobain (à l’origine Manufacture royale de glaces de miroirs de Saint-Gobain est créée en 1665) , sur Boussois-Souchon-Neuvesel

Pas un jour sans un nouvel épisode, très médiatisé.

St Gobain l’a emporté, et est devenu BSN- St Gobain (Aujourd’hui St Gobain, le plus gros distributeur de matériaux pour le BTP).
A l’époque, je suivais avec intérêt le feuilleton.

A l’origine, St Gobain (simplement producteur glaciaire (verre)) était établi dans le village de Saint-Gobain (Département Aisne), où il disposait d’un énorme gisement de sable propice à la fabrication de verre. (calcaires et sables du Lutétien – étage géologique)

Une usine et le domaine y sont d’ailleurs toujours présents.

Et en dessous,…. des hectares de carrières souterraines. Très impressionnantes.

St Gobain a aussi acquit par la suite Pont à Mousson (canalisations fonte) , Lapayre, et d’autres sociétés .

  
Répondre
lem34 lem34
17/03/2021 19:10:00
0

Forum de discussion Suez Environnement

202103180926 848262
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste