OK
Accueil > Communauté > Forum Unibel

Lactalis

Cours temps réel: 965,00  1,58%



gars d'ain gars d'ain
20/03/2021 10:09:07
0

Malheureusement, on reste très loin de la vacuité entre la notation ESG et la politique décisionnelle des actionnaires qui conduit à mettre la porte FABER, ex PDG de Danone qui voulait établir un cercle vertueux de croissance en notamment payant mieux le lait aux producteurs...


Que dire que dernièrement, au Carrefour Market de chez moi, la semaine dernière et comme chaque semaine, c'est le retour de l'URSS. Y'avait plus de lai dans le rayon.


Toutes les semaines et chaque fois que j'y vais, il manque des produits en rayon...

C'est tout de même l'Etat et le gouvernent qui sont responsables d'un certain nombre de situations assez catastrophiques.


On nous a annoncé le Rachat de Bombardier par Alstom : au final Alston est passé sous pavillon canadien, c'est la Caisse de Dépôt et de Consignation du Quebec qui est l'actionnaire majoritaire...


Comme pour beaucoup de choses, on se fiche de nous et la perpétuelle musicale du COVID jouée par les médias avec une constance rarement égalé sert à masquer le bruit des chaises musicales en arrière salle.


Certains vont avoir un réveil douloureux...


  
Répondre
jcdut jcdut
20/03/2021 09:37:17
1

En ce qui me concerne, il est hors de question de laisser Lactalis acheter Leerdammer. Lactalis est une entreprise qui détruit tout ce qu'elle touche, que ce soit notre qualité fromagère et laitière, mais également nos paysans. De plus, elle ne joue pas le jeu en ne fournissant jamais ses informations financières. Je vais acheter des titres Unibel pour essayer de les contrer et j'invite toute personne, désireuse de protéger notre mode paysan, d'en faire autant. Il est temps de réagir pour revenir à des pratiques respectueuses de la vie. La finance, oui, mais pas au détriment de la vie. Voilà pour mon coup de gueule !

  
Répondre

Forum de discussion Unibel

202103201009 849044
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste