OK
Accueil > Communauté > Forum Neoen

Neoen: Barclays relève son objectif de cours

Cours temps réel: 25,58  -0,31%



Gillbert AURIBA Gillbert AURIBA
24/03/2021 09:35:55
0

Avec le DPS à + haut.. 3,3 ..x4+28....= 41,2 l'action alors qu'elle côte à 40,6 sans frais, je pense que personne ne va excercer ses DS

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
23/03/2021 22:58:30
0

"Les résultats ont été mauvais. Je reste à l'écart."


et ça te dirai pas de rester à l'écart de ce site Mr météo ? O_o

  
Répondre
Alain091 Alain091
23/03/2021 22:16:02
0

Cette société a un potentiel important mais pour les prochains mois j'attends de voir car il me semble qu'elle est trop fortement valorisée (PER de 80) et que le poids de la dette est encore très important. Par ailleurs, une seconde AK devrait intervenir pour atteindre l'annonce de 1,2Md€.

  
Répondre
Victor-NEWMAN Victor-NEWMAN
23/03/2021 22:03:09
0
Les résultats ont été mauvais. Je reste à l'écart.
  
Répondre
Victor-NEWMAN Victor-NEWMAN
23/03/2021 22:02:12
0

(CercleFinance.com) - Barclays relève son objectif de cours sur Neoen à 40 euros pour refléter le nouveau plan du groupe à court et moyen terme, mais maintient sa recommandation 'pondérer en ligne', compte tenu de ce qu'il considère comme un potentiel de hausse limité.

Notant que Neoen a indiqué, lors de sa réunion investisseurs, prévoir une capacité de 10 GW en exploitation ou en construction d'ici 2025, le broker déclare tabler sur une croissance de 2 GW par an par la suite.

'Cela reflète le fait que les énergies renouvelables devraient être la partie du mix énergétique à la croissance la plus rapide d'ici au moins 2050 selon nos prévisions, pour lesquelles nous prévoyons une croissance du marché de 8 à 10% par an', poursuit-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Neoen

202103240935 849828
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste