OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Question toute bête mais qui me bloque



berni1 berni1
27/04/2021 16:01:22
0

Bonjour,


Merci beaucoup pour ce précieux renseignement...enfin une réponse claire pour un problème très simple par ailleurs


Bonne journée...à bientôt peut-être

Cordialement,

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
26/04/2021 20:32:33
0

Berni, sinon, selon les mauvaises langues, pour parler bourse, certains ( es ) s'enverraient des messages sur tinder... surprise.

Mais là, faut être abonné effectivement

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/04/2021 19:34:13
1

Coco85
« « Salut moicmoi,
Coincé par le télétravail, berni n’a probablement pas eu le temps .. // ..Son ordinateur est occupé à autre chose
... » »

Salut Coco85

Oui je sais que tout le monde n’a pas notre chance d’être retraité, et que en plus, les débutants ne peuvent pas tout connaître des subtilités du forum.

C’est bien pour cette raison que plusieurs (dont moi-même) apportent leur aide.

Concernant le télétravail, plusieurs me disent que c’est plus preignant que le travail au bureau , ce que je crois sans peine.

  
Répondre
Coco85 Coco85
26/04/2021 19:06:07
0


Salut moicmoi,

Coincé par le télétravail, berni n’a probablement pas eu le temps d’ouvrir ABC Bourse et de nous lire ! Son ordinateur est occupé à autre chose ...

Peut-être plus tard ...


  
Répondre
Ribo Ribo
26/04/2021 16:12:35
0

@moiCmoi ► "Idem pour moi. Mais...; "

...c'est payant ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/04/2021 14:42:05
0

Idem pour moi. Mais...;

  
Répondre
Coco85 Coco85
26/04/2021 13:23:58
0

Bonjour berni1.

Je vous ai envoyé un message privé. Cela vous est signalé par un petit rond rouge en haut de la page d’accueil sur la rubrique « Mon compte ». Cliquez dessus pour l’ouvrir et me lire.


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/04/2021 11:18:18
0

Bonjour,

"sachant que dans l'écran DESTINATAIRES ne s'affiche en destinataires seulement ABC BOURSE".

Non , regardez bien , il vous est possible de demander ce conseil par messagerie privee a un "pseudo" du forum de cette action ou a n'importe qui qui s'exprime sur ABC. Vous ne le connaissez pas, Il ne vous connait pas plus et ne vous repondra peut-etre pas.

En general les questions sur une action sont posees directement sur le forum de l'action concernee ou dans le "forum general".

Ceux qui connaissent l'action et la suivent vous repondront et vous donneront peut etre leur avis soit directement sur le forum, soit par messagerie privee.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/04/2021 11:09:05
1

Concernant les questions , tu peux :

• Soit poser une question ici.

• Soit ouvrir un sujet sur le forum avec tes demandes.


Si tu débutes, le Forum "Débutant" est fait pour toi...

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
26/04/2021 11:04:17
4

"concernant des conseil pour une action à ABC BOURSE" : nous ne répondons jamais à ce genre de message. Ce n'est pas notre rôle.


  
Répondre
berni1 berni1
26/04/2021 10:56:59
0

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur ,

Je vous remercie pour votre réponse . Un membre de la communauté m' a indiqué la marche à suivre pour envoyer un message en messagerie privée.

Toutefois, dans la mesure du possible où vous pouvez bien évidemment me répondre, j' ai quelques questions à vous soumettre.

1 Vous évoquez dans votre réponse email ou message privé. Mais, quelle est la différence entre email et message privé que j'ai envoyé ?

2 J ai donc envoyé un message privé concernant des conseil pour une action à ABC BOURSE . Sera-t-elle traitée par ABC BOURSE ? A ce jour je n'ai eu aucune réponse.

3 Dans le cas où ce n'est pas ABC BOURSE qui traite ma demande, sachant que dans l'écran DESTINATAIRES ne s'affiche en destinataires seulement ABC BOURSE, comment faire pour avoir un destinataire qui s'affiche sachant que je ne connais aucun destinataire ? Faut-il s'abonner ?

Je vous remercie vivement par avance pour votre réponse.

Cordialement,

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/04/2021 17:13:16
0

Si c'est en "messagerie privée".


Il faut cliquer sur "Destinataire" et mettre l'orthographe et la graphie du pseudo correct.


Je vais t'envoyer un message test.


A+

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
23/04/2021 14:24:03
0

Un email ou un message privé ?

  
Répondre
berni1 berni1
23/04/2021 12:08:15
0

Bonjour à tous

Je débute en bourse . Je souhaite demander un conseil en envoyant un mail à un destinataire.

Problème : quand j' écris un message une page blanche s'affiche et donc je suis bloqué pour envoyer mon message.

Faut-il être abonné pour envoyer un message ??? ou alors que dois-je faire pour que ça marche ????

Merci à tous pour votre aide

Jean-Marc

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202104271601 856479
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste