OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

et il y en aura d'autres.....

Cours temps réel: 9,90  2,17%



Dubaisan Dubaisan
01/05/2021 10:51:51
1

Même la Chine n'aurait pas osé, eux, les australiens, l'ont fait:


Le gouvernement fédéral pourra infliger des amendes et des peines de prison à toute personne qui tente d'entrer en Australie depuis l'Inde, dans le contexte de la crise du COVID-19 dans ce pays.

Le bureau du ministre fédéral de la Santé, Greg Hunt, a confirmé ces dispositions dans un communiqué publié tôt samedi, après que Nine News ait rapporté que le gouvernement envisageait de franchir une étape supplémentaire <u style="">en faisant de l'entrée en Australie depuis l'Inde un crime, <b style="font-style: italic;">passible d'une amende maximale de 66 000 dollars et/ou de cinq ans de prison.

Il y a au moins 36 000 Australiens bloqués à l'étranger qui essaient de rentrer chez eux mais ne le peuvent pas en raison des limites strictes de quarantaine imposées au nombre de personnes pouvant entrer dans le pays par semaine.

Au moins 9000 d'entre eux se trouvent en Inde et plus de 600 sont classés comme vulnérables.

tiré du Morning Sydney Herald 01-05-2021


En voilà des purs "démocrates" ! Et on se plaint en France?




  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/05/2021 10:11:48
0

Au moins les choses sont claires ici.

En fait, j'ai eu ouï-dire que ce n'était pas le premier avion d'AF dont les passagers n'ont pas été contrôlés avant l'embarquement ou l'ont mal été et qu'avec celui-là ça faisait quelques dizaines de porteurs asymptomatiques qu'il faut mettre en quarantaine dans un "Hotel-Covid", suivre médicalement etc...

Il est nettement plus simple de suspendre les vols de la compagnie, le temps qu'elle prenne les mesures adéquates.

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
01/05/2021 07:21:33
0

PEKIN, 30 avril (Reuters) - L'autorité chinoise de l'aviation a décidé vendredi de suspendre pour deux semaines les vols de la compagnie Air France, filiale du groupe Air France-KLM, en provenance de Paris vers Shanghai à compter du 10 mai en raison de cas de contaminations dues au nouveau coronavirus.

Six passagers du vol du 20 avril au départ de Paris ont été testés positifs au coronavirus à leur arrivée à Shanghai, a déclaré l'Administration de l'aviation civile de Chine dans un communiqué publié sur son site internet.

En cas de test positif d'un passager à l'arrivée d'un appareil sur le sol chinois, les vols de la compagnie aérienne sont automatiquement suspendus sur le trajet incriminé.

  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

202105011051 857687

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste