OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

là, les bourses vont exploser !!!!!



Rollier1 Rollier1
13/05/2021 06:53:33
1

Non. C’est parce que l’horizon est une ligne qui recule au fur et à mesure que tu avances. Plein de bon sens, le bon Jean sait qu’il ne pourra l’attraper et a fortiori la donner 😊

  
Répondre
Ribo Ribo
13/05/2021 02:35:34
1

Castex : «Je ne suis pas en mesure de donner un horizon»,

serait-ce parce qu'il a le front bas... ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/05/2021 18:45:00
1

Afin qu'il n'y ait pas de méprise...


J'ai écris "Un moyen facile de lutter contre le traffic de drogue ??? ".

Juste pour souligner que c'est peut-être ce que pense naïvement le gouvernement et un certain nombre de polis-tiques...


Personnellement, je ne suis pas dupe... Ils ont aussi leurs services de coursier pour les livraisons à domicile et à donf....

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
12/05/2021 18:39:32
1

On prend un cachou

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
12/05/2021 18:37:53
1

Lutter efficacement contre les trafics de stupéfiants ? Surtout pas. L’économie souterraine induite modère les mouvements de rébellion des banlieues ghetto. C’est peut-être là que l’on peut le mieux mesurer « l’effet ruissellement ».

La nature a horreur du vide et une plaie en remplacerait l’autre.

Alors on fait quoi ?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
12/05/2021 17:51:14
0

Un moyen facile de lutter contre le traffic de drogue ???

Pas de fête, Pas de fêtard = pas de client


Il n'y a aucune volonté mondiale d'arrêter le trafic de drogue. Et la fermeture des boîtes sera sans aucun effet sur le trafic ou vraiment à la marge.

Les stupéfiants sont consommés à tous les niveaux de la société et surtout aux plus hauts niveaux, voilà pourquoi la volonté de lutter contre le traffic est inexistante

  
Répondre
rpiso rpiso
12/05/2021 17:30:26
0

A commencer par le Palais Brongniart qui, à l'annonce de cette nouvelle, n'est plus qu'un amas de ruines fumantes.

La city tremble - Wall Street lâche pied- Tokyo titube - le reste pantele et pétoche à en claquer des dents.



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/05/2021 17:12:14
0

Un moyen facile de lutter contre le traffic de drogue ???


Pas de fête, Pas de fêtard = pas de client

https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=traffic+de+drogue+boite+de+nuit&ie=UTF-8&oe=UTF-8

  
Répondre
Invectus Invectus
12/05/2021 16:58:05
2

@doudouvieux,

" laissent augurer un avenir sombre pour la vie nocturne "

Normal qu'il fasse sombre la nuit, non?

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
12/05/2021 16:48:49
0

134 boîtes de nuit en liquidation judiciaire et 243 placées en redressement. Les chiffres transmis au Figaro par le Syndicat national des discothèques et lieux de Loisirs (SNDLL) laissent augurer un avenir sombre pour la vie nocturne et pour ses 1.684 établissements. Mardi, le secteur aura eu une brève lueur d'espoir, des sources concordantes ayant indiqué à BFMTV qu'une réouverture était envisageable le 1er juillet, sur présentation du pass sanitaire. Mais Jean Castex, invité du 20h sur France 2, a très rapidement balayé d'un revers de main cette possibilité. «Je ne suis pas en mesure de donner un horizon», a ainsi confié le premier ministre.


  
Répondre

Forum de discussion Détente

202105130653 859652
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste